SUITE DE CLASSE TRANSFORMATION ET TRANSITION, 2 NOUVEAUX FLA !

BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 23 avril 2005 à 15:34
zoukozouko Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 juin 2005 à 01:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30934-suite-de-classe-transformation-et-transition-2-nouveaux-fla

zoukozouko Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 juin 2005 à 01:20
jaime bien dans lensemble.
deux petites remarques :
1- il y a souvent du son sur tes sources, et la pour la demo1, ca casse un peu les oreilles (et en plus ca correspond pas du tout a la scene...). Donc pour une fois, je le trouve mal choisi.
2- pour la demo 3, et pour lensemble des utilisations de MC, tu n'a pas géré le dragOver ni le dragOut, du coup, quand tu drag le clip nommé 'photo', et que tu fais un dragOut, le clip ne se joue plus a l'envers comme prevu, mais reste a sa derniere position.
(En effet, si la souris quitte un movie clip sur un dragOut, flash lance la fonction associée a cet evenement, si elle a été programmée. S'il n'y a que le mouseOut, flash ne fera rien pour l'evenement dragOut. )

voila, je ne sais pas si tu y avais pensé, si tu avais remarqué... c'est peut etre même volontaire!
En tout cas, toutes mes félicitaions pour ton travail sur CS!
cs_michto Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
18 juin 2005 à 10:51
Hum... Un jour le seigneur de tous les univers a descidé de donner à chacune de ses créatures un peu de talent... Et il y est pas allait de mains morte avec toi !! Mega Power Flasheur des espaces intergalactiques : SUPER MERCI FORT !!!

Tu forces le respect ! (big up! Represent ! 2004 style !)
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
4 mai 2005 à 22:25
Merci top30, ça fesait un bout de temps que je voulais faire des petits effets de transition, mais à chaque fois je me retappais le même code à écrire, en l'adaptant à l'objet.

C'est extraordinaire de pourvoir appliquer les transitions à tous les types d'objets. Et la méthode pour faire ça est méga efficasse.

Je viens de finir une petite devanture en utilisant ta classe ; aucun problème rencontré.

http://flash.byethost.com/
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
3 mai 2005 à 09:43
behn justement que dire de plus?
faut pas se plaindre : tu fais généralement des scripts
sympatiques et des trucs qui dépannent les blaireaux en AS2 ds mon genre. Et oui qd on a pas de feedback c'est ennervant : Je propose des softs sur ma home page avec 4000 connexions au mois d'avril ...et zero
commentaires!!! bref courage.

eric
ps: as tu une page web où tout tes scripts sont
proposés?
nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
24 avril 2005 à 08:36
que ta classe tabasse, comme d hab... :)
et que y a plus qu a se taire et observer comment c est fait.
continues
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
23 avril 2005 à 18:54
C'est drôle...
Vous n'avez pas idée du nombre d'heure de travails avant de pouvoir "créer" une classe de Tween simple d'utilisation relativement complète et fonctionnant aussi bien avec du son que de l'image ou de la couleur.

On pose sur Flaskod dans l'espoir de savoir ce qui plait ou ne plait pas, d'être féliciter ou lincher mais toujours dans l'espoir de créer une "réaction".. un peu comme un réaliteur de film non Holywoodien....

Et pof le premier comment il est pour le générateur d'aide qui n'ai même de moi...

Que dois-je en déduire ?
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
23 avril 2005 à 15:34
slt,
- dossier help :
je cherchai un standard pas trop contraignant de présentation de classe. [9/10] (manque un btn pour remponter vers Property Summary)
@+
Rejoignez-nous