SONDAGE PHP (STOCKAGE DES RÉSULTATS DANS UN FICHIER TEXTE --> SANS BASE DE DONNÉ

Signaler
Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30791-sondage-php-stockage-des-resultats-dans-un-fichier-texte-sans-base-de-donnees

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

l'est bien sauf qu'on peut voté en illimité pas top pour un sondage ,
j'attend la nouvelle version
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010

bjr Ouaip, script très sympa est accessible si même pas débutant !! BravoYvan0u pour l'idée.

@SabbatoR image de fond ? ce n'est pas du PHP c'est html et css. Personnaliser les
. Tu peux déjà t'appuyer sur leur id"" et class""
@gnigaud
- reprend le script en remplaçant toutes les variables
par Avariable (exemple : titre devient Atitre ...,)
- refait la même manip (dans un dexuième fichier avec B (exemple : titre devient Btitre ...,)
fusionne les deux.
@lassad_haddaji crée une variable de session avec le submit, qui masquera le bouton lors de l'affichage du résultat.
En pratique ce sera aussi fiable qu'un test de l'IP qui peut varier, involontairement ou volontairement(si tu as affaire à un mauvais plaisant)
A+ et bon sondage
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012

salut,
exelant script, ca marche bien mais une chose qui me plais de savoir comment interdir de revoter,

merci de me repondre parce que m'interesse
a+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007

Le script fonctionne pour moi...

J'essaye de trouver un moyen d'inclure plusieurs fois ce script dans une même page (3 sondages, 3 txt, 3php apellés par l'index). Test visible à http://gnigaud.free.fr/index_test.php

Le problème est alors que si l'on vote à 1 sondage, le vote est écrit sur l'ensemble des fichiers txt que j'ai mis en place. Problème d'écriture du au valeur des réponses ([1], [2], etc.)a priori.

Selon vous, est-il possible de résoudre ce problème (en différenciant les valeurs des réponses ou en forçant l'écriture vers un txt plutôt qu'un autre? Merci de votre support.

Guillaume.
Afficher les 20 commentaires