ENREGISTRER UN VIDEO D'UNE WEBCAM

Signaler
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30202-enregistrer-un-video-d-une-webcam

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
1
Bonjour,
le fichier zip à l'air d'air d'être corrompu. 38,9 Ko sur les 40,7 Ko. Peut-on revoir çà ?

Merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010

Bonjour, (le même sans fautes)

Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi les paramètres de Webcam qui sont remontés ne sont pas exhaustifs. Je m'explique, je viens de changer de WebCam (une lifecam cinema) et il m'est impossible de sélectionner le format 1280x720.

J'ai essayé avec Amcap, celui-ci arrive bien à détecter les différents format video supportés par la Webcam.

2 semaines que je sèche là-dessus, si quelqu'un avait une idée !!!

Oliv.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010

Bonjour,

Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi les paramètre de Webcam qui sont remonter ne sont pas exhaustifs. Je m'explique, je viens de changer de WebCam (une lifecam cinema) et il m'est impossible de sélectionner le format 1280x720.

J'ai essayé avec Amcap, celui-ci arrive bien à détecter les différents format video supporté par la Webcam.

2 semaines que je sèche la dessus, si quelqu'un avait une idée !!!

Oliv.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009

Bonjour,
pour arreter l'enregistrement j'utilise la commande suivante et celà fonctionne
retvale = SendMessage(mCapHwnd, WM_CAP_STOP, 0, 0)
Par contre si quelqu'un a la solution pour supprimer cet "arret enregistrement" dés que l'on met le focus sur la forme celà m'arrangerait bien.(La touche esc ne me gene pas)
La form c'est embetant car je l'utilise pour la deplacer (form sans barre titre)
Merci d'avance
Afficher les 37 commentaires