CHRONOMETRE

darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 16 févr. 2005 à 13:03
ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 24 juin 2006 à 16:20
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ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
24 juin 2006 à 16:20
Bravo pour le design
cs_MultiPlus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
16 févr. 2005 à 13:33
Désolé pour le com vide me suis trompé
Sinon j'ais essayé de metre comme tu dis mais il me met objet requis pourtant le code me semble bon ! Donc j'ais mit les image quand y a "mouse_down" si quelqu'un veut essayé ! Voilà c'est un peut prés tout à il y a aussi un ptit probleme que j'ais remarqué en comparant a mon vrai chrono toute les seconde le chronomaitre perd 0.1s soit 6 sec / min environ d'aprés ske j'ais vu donc peut etre le temps d'affichage pour cela le seul moyen que j'ais trouvé est de changé la variable dixieme
"If dixieme 8 Then ..." a la place de "If dixieme 9 Then"

Voili voilou !!
darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
16 févr. 2005 à 13:03
Salut,

pour le changement d'images c'est :
Image1.Picture LoadPicture (App.path & "\ton image)

enfin il me semble que c'est ca, j'ai pas moyen de verifier pour l'instant.
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