dupuisj
Messages postés22Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 août 2009 14 févr. 2005 à 14:25
Oser appliquer le theoreme de Kruskal à Flash, il fallait le faire... çà marche hyper bien...
Reste plus qu'à trouver une application concrète dans flash..
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 12 févr. 2005 à 12:25
capilotracté mais ça marche bien ;-)
@+
cs_hamdouss
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 février 2005 12 févr. 2005 à 11:57
non mafassure,
pour lancer l'algorithme, il faut aller à l'image 2 de la séquence que j'ai appelé "main", puisque la séquence "intro" contient 2 image , celle-ci devient la 4éme image de toute l'animation, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 12 févr. 2005 à 11:16
oups désolé pour la coquille...
je parlé du "coût", fallais la trouver cette relation ;-)
tu peut virer le goto(4) t'as que 3 images sur root...
stown (si tu passe par ici) faut faire gaffe à la frappe et l'orthographe :-) !! (nb : Coup / coût)
cs_hamdouss
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 février 2005 12 févr. 2005 à 10:32
pegase:
J'ai mis le swf.
tout le monde:
J'attends vos notes
cs_hamdouss
Messages postés23Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 février 2005 12 févr. 2005 à 10:28
Shubenka:
En réalité je sais pas pour la complexité (et j'ai pas envie de la calculer), la subtilité de cet algorithme vient du fait qu'on doit éviter d'avoir un cycle, donc de mettre les coûts des arcs "interdits" à 150 et donc qui ne sera jamais prise comme minimum (parceque la distance max entre les points(0,0) et (100,100) est 100*rac(2) qui est inférieure à 150). Et c'est ce qui complique le calcul de la complexité.
Mafassure:
La fonction Math.random renvoie aléatoirement un réel entre 0 et 1, en le multipliant par 100, on retrouve un réel aléatoire entre 0 et 100.
Je ne sais pas si tu parle du coûT plutot que du couP, si c le cas, eh ba le cout c'est la distance entre 2 points, qui n'est autre que racine((x1-x2)^2+(y1-y2)^2) entre 2 point de coordonnées (x1,y1) et (x2,y2), ce n'est pas du tout aléatoire.
J'ai essayé _root.gotoAndPlay("main",2) et ça n'a pa fonctionné je sais pas pq d'ailleurs, j'ai mis alors _root.gotoAndPlay(4).
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 11 févr. 2005 à 21:28
y'a des trucs qui me chiffonnes
j'ai pas compris la subtilité du coup pour un placement aléatoire, le coup me parrais lui aussi fonction de l'aléatoire (en tous cas dans cette simulation ).
éclaire nous un peu STP...
la mauvaise suprise :-( //Lance l'algorithme de KRUSKAL
_root.gotoAndPlay(4);
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 11 févr. 2005 à 20:21
g pas regardé le code mais c'est simpa.
ton algorithme a quelle complexité ? O(?)
je soutien les gens comme toi :p
vive la theorie des graphes et les arbres!!
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 11 févr. 2005 à 19:38
Mais bon sang, on est envahis par les matheux ... "Vade Retro Pythagoras" !!!
Bon, plus sèrieusement : ta source est en format MX 2004 et donc, n'ayant que MX, et qu'il n'y a pas de SWF, je ne peut rien voir (et je pense ne pas être le seul)...
Pourrais-tu voir à le rendre plus accessible ? Merci d'avance !
14 févr. 2005 à 14:25
Reste plus qu'à trouver une application concrète dans flash..
12 févr. 2005 à 12:25
@+
12 févr. 2005 à 11:57
pour lancer l'algorithme, il faut aller à l'image 2 de la séquence que j'ai appelé "main", puisque la séquence "intro" contient 2 image , celle-ci devient la 4éme image de toute l'animation, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer.
12 févr. 2005 à 11:16
je parlé du "coût", fallais la trouver cette relation ;-)
tu peut virer le goto(4) t'as que 3 images sur root...
stown (si tu passe par ici) faut faire gaffe à la frappe et l'orthographe :-) !! (nb : Coup / coût)
12 févr. 2005 à 10:32
J'ai mis le swf.
tout le monde:
J'attends vos notes
12 févr. 2005 à 10:28
En réalité je sais pas pour la complexité (et j'ai pas envie de la calculer), la subtilité de cet algorithme vient du fait qu'on doit éviter d'avoir un cycle, donc de mettre les coûts des arcs "interdits" à 150 et donc qui ne sera jamais prise comme minimum (parceque la distance max entre les points(0,0) et (100,100) est 100*rac(2) qui est inférieure à 150). Et c'est ce qui complique le calcul de la complexité.
Mafassure:
La fonction Math.random renvoie aléatoirement un réel entre 0 et 1, en le multipliant par 100, on retrouve un réel aléatoire entre 0 et 100.
Je ne sais pas si tu parle du coûT plutot que du couP, si c le cas, eh ba le cout c'est la distance entre 2 points, qui n'est autre que racine((x1-x2)^2+(y1-y2)^2) entre 2 point de coordonnées (x1,y1) et (x2,y2), ce n'est pas du tout aléatoire.
J'ai essayé _root.gotoAndPlay("main",2) et ça n'a pa fonctionné je sais pas pq d'ailleurs, j'ai mis alors _root.gotoAndPlay(4).
11 févr. 2005 à 21:28
j'ai pas compris la subtilité du coup pour un placement aléatoire, le coup me parrais lui aussi fonction de l'aléatoire (en tous cas dans cette simulation ).
éclaire nous un peu STP...
la mauvaise suprise :-( //Lance l'algorithme de KRUSKAL
_root.gotoAndPlay(4);
11 févr. 2005 à 20:21
ton algorithme a quelle complexité ? O(?)
je soutien les gens comme toi :p
vive la theorie des graphes et les arbres!!
11 févr. 2005 à 19:38
Bon, plus sèrieusement : ta source est en format MX 2004 et donc, n'ayant que MX, et qu'il n'y a pas de SWF, je ne peut rien voir (et je pense ne pas être le seul)...
Pourrais-tu voir à le rendre plus accessible ? Merci d'avance !
Peg'