GESTION ASSEZ COMPLÈTE D'UNE BIBLIOTHÈQUE.

Signaler
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29378-gestion-assez-complete-d-une-bibliotheque

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013

Salut !!
J'ai VB8 je n'arrive pas a générer ton programme !!
Je voulais savoir comment compiler !! :p
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006

ben ca fé plaisir ! lol tant mieu si mon code a pu reservir ! ;) ms la base était pas de moi ! ;) jl'ai adapté mais c'est pas moi qui ai fait la base ! :p
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009

Salut,

Je suis ton développement depuis le post http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=28101 avec le problème Access.

Après 1 journée sur le travail de benouille et le tiens j'ais pu l'adapter a mon projet qui est aussi sur Access. Je tiens à dire que ton code pour la partie export de access vers Excel est compatible Visual Studio 2005.

Merci, beaucoup.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006

non c simplement le chargement ki est un peu long ( mon ordi au taff a ke 128 de ram alor je te laisse imaginer ! :p) Ms comme je travaille un max connection fermée, ca reste assez rapide une fois la fenetre chargée.

Fé le test chez toi.

Sinon, au nivo de la MAJ, g simplement corrigé des ptits bugs ici et la et je v bientot remettre une nouvelle MAJ car je me suis familiarisé avec d'autres systemes d'affichage plus pratiques k'un tablo en bloc....

voila. n'hesite pa si tu ve en savoir plus ! ;o)
Afficher les 11 commentaires