AFFICHER / MASQUER LES COLONNES D'UN TABLEAU SANS RECHARGEMENT

theXman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 27 déc. 2004 à 18:22
infodebut2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 22 juin 2012 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28370-afficher-masquer-les-colonnes-d-un-tableau-sans-rechargement

infodebut2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
22 juin 2012 à 15:42
AIDE POUR UN EXEMPLE EN MVC JOOMLA
Où dois-je mettre mettre les functions,java et HTML
Voici les fichiers de base que j'ai Pouvez-vous me montrer comment faire(point de vu code)
et où les placé dans ces fichiers)
Model(incomplet.php) La Vue(View.html.php dans le dossier tmpl Defaul.php) Controller(incomplete.php)

Les tables que j'ai
supposant que j'ai 2 tables jos_emundus_declaration(id, time_date, user, city)
et une autre table jos_emundus_users(id,user_id,registerDate,firstname,lastname)
et qu'elle sont liées à la table jos_user(id name username email password ) par l'id

CE QUE JE VEUX c'est que sur une page,je puisse lors de la sélection d'un item dans une liste déroulante ex: si dans la liste je choisi city et jappui sur un boutton add_colonne

1)
sa me cré à l'écran à la suite d'un tablo où javais déjà affiché le firstname et le lastename
d'un user.Donc qu'il puisse avoir une colonne city qui se cré juste après la colonne lastename avc à l'intérieure les mêmes données de ville qu'il y'avaient dans city de la table jos_emundus_declaration.
2)
Que je puisse aussi la supprimer en cliquant sur le bouton del_colonne

3)Enfin,
J'aimerai aussi que sur le côté gauche de lécran je puisse avoir les colonnes à ajouter et quand je clic sur une et que je clic sur ajouter sa ajoute une colonne ou del sa la supprime
cs_williams59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
27 août 2007 à 17:21
Bonjour matche,

J'ai testé ton exemple; Là je dis bravo. 5 minutes avant j'avais posé une question dans ce sens En fait je voulais qu'un user puisse afficher x colonnes d 'une base et ce à partir des checkboxes selectionnées parce que mon tableau contient plus d'une vingtaine de colonnes.Je vais prendre en exemple ton zip et je vais essayer de le modifier afin d'obtenir l'effet inverse c'est à dire en fonction des cases cochées les colonnes apparaitrons. Toute mes félicitations et encore une fois merci.

Bonne continuation
matche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
28 déc. 2004 à 12:38
Et voila le fichier zip :)
Avec en plus, la gestion de liens sur les emails !
@+
Matthieu
theXman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
27 déc. 2004 à 18:22
ca à l'air pas mal
jvai tester

un ZIP ca serait cool
merci
Rejoignez-nous