cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006
-
28 juin 2005 à 20:42
cs_MasterHack
Messages postés586Date d'inscriptionjeudi 18 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2008
-
13 janv. 2006 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_MasterHack
Messages postés586Date d'inscriptionjeudi 18 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 février 20082 13 janv. 2006 à 14:39
Salut
Tout a fait .
ifebo
Messages postés181Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006 11 janv. 2006 à 14:08
J'adresse à toutes et à tous mes voeux les meilleurs et que cette année soit riche en codes source géniaux !
J'ai une question : Lorsque l'on clic du droit sur l'icône d'un msagent dans le dossier ou ils sont installés et que l'on fait propriétés, n'est-ce pas là que l'on trouve le CLSID et autres infos sur le personnage ?
Nuker3000z
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention26 août 2006 3 janv. 2006 à 15:54
Excellent
ifebo
Messages postés181Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006 27 nov. 2005 à 09:11
Je n'avais pas encore regardé le deuxième script lorsque j'ai posté mon précédent message. Donc c'est ok. Bravo c'est génial. 10
ifebo
Messages postés181Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006 27 nov. 2005 à 08:13
Une occasion de plus d'étaler mon ignorance. Je n'ai pas compris comment on installe ce qui permet d'avoir la même chose que votre capture d'écran. Car il me semble que le script que vous avez déposé conciste juste à appeler et à animer le personnage Microsoft...
PS : J'ai tous les composants utilent au fonctionnement des msagents.
(ils fonctionnent.) Merci de détailler, pour l'ignard que je suis.
franck7593
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention17 août 2005 1 août 2005 à 10:47
Super
cs_MasterHack
Messages postés586Date d'inscriptionjeudi 18 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 février 20082 28 juin 2005 à 22:09
Unreal > merci mon ami.
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 28 juin 2005 à 20:42
13 janv. 2006 à 14:39
Tout a fait .
11 janv. 2006 à 14:08
J'ai une question : Lorsque l'on clic du droit sur l'icône d'un msagent dans le dossier ou ils sont installés et que l'on fait propriétés, n'est-ce pas là que l'on trouve le CLSID et autres infos sur le personnage ?
3 janv. 2006 à 15:54
27 nov. 2005 à 09:11
27 nov. 2005 à 08:13
PS : J'ai tous les composants utilent au fonctionnement des msagents.
(ils fonctionnent.) Merci de détailler, pour l'ignard que je suis.
1 août 2005 à 10:47
28 juin 2005 à 22:09
28 juin 2005 à 20:42