CORNACCHIA ALGORITHM

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25190-cornacchia-algorithm

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Malik je te pose la meme question qu'au autre user de gmp. As tu utilisé gmp avec le module gmpxx.h(cpp) et vc6++ (ou plus) si oui pourrais tu me faire parvenir le source de gmpxx.h sil te plai. Bonne route.Christophe
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
17
J'aurais tendance à dire oui: les unsigned on un bit de moins (le bit de poids fort) donc ils sont plus courts, donc traîtés plus vite!
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007

J'ai cherché dans le manuel de GMP si les fonctions unsigned integer (ui) étaient plus rapides que les fonctions signed integer (si) ou que les fonctions "normales" (indéterminées). Sans résultat. Quelqu'un saurait m'informer?

(je ne travaille qu'avec des positifs. vaut-il mieux que j'utilise les fonctions "ui", les fonctions "si" ou les fonctions normales (indéterminées) ?)
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007

OK!!! unsigned integer = entier relatif! il suffisait d'avoir un bon traducteur.

Donc, logiquement, on emploie les fonctions qui se terminent par "ui" lorsqu'on veut manipuler des entiers relatifs (négatifs et positifs) et les fonctions de base (sans "ui") lorsqu'on ne manipule que des entiers positifs (ce qui est mon cas)...

Pourquoi le français n'est-il pas la première langue parlée au monde??

ScelW
Afficher les 14 commentaires