A* ET DIJKSTRA PATHFINDING

cs_mguilhem Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 4 août 2004 à 08:40
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 12 sept. 2005 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25097-a-et-dijkstra-pathfinding

cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
12 sept. 2005 à 17:41
Jai modifié la source pour la mettre en OpenGL Pour mes propres besoins.
Comme Je n'apporte rien au niveau de L'algorythme de recherche de chemin il n'est pas nécessaire de le poster sur le site. Pour cueux qui seront intéressé : http://5axes.free.fr/Combat.htm

J'ai modifié aussi d'autres points que je jugeais intéressant comme par exemple sauver dans le format la taille de la map pour traiter tout les map de la même façon. Plus traduction de fonctions et menu en français.

10 pour moi.

Salutations
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
1 sept. 2005 à 14:23
Génial exactement la source que je recherchais, il suffisait de taper les bon mots clé
Merci
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