cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005 19 sept. 2004 à 13:07
tu met la note que tu veux evidement, mais pour ma part j'toruve ton raisonement un peu ridicule.
cs_viran
Messages postés104Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention31 décembre 2006 19 sept. 2004 à 12:13
Ouais marrant je t'enleverais cependant des points pour avoir pris l'image du chatr et d'avoir un peu copier sur le source de l'effet vague,6 - 2 = 4/10
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 1 août 2004 à 02:53
Et pour la lenteur.. je suis pas sur !
Que le calcul soit fait sur UNE ligne (ou deux courtes) par PLEIN de clip ou sur UN clip avec PLEIN de ligne... Crois pas que pour Flash y ai une difference... Lui il voit simplement la difference SI y a moins de calcul...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 1 août 2004 à 02:49
Parceque c'est pas novateur et non encapusler !
Encapusler :
this.monEffetSpecial = function (decoupX, decoupY, time) {
// Ta prog...
}
this.monEffetSpecial (10, 10, 2000);
cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005 30 juil. 2004 à 03:04
ouai c cool comme effet mais c une variante, ya moyen de faire plein d'effet a partir de ce découpage, par contre a la palce de mes while qui limitents les effets, ton bout de code:
arrange bien les affaires, c cool, merci, j'y avais aps pensé.
sinon j'vois aps trop l'utilité de faire 2 boucles, c + lent qu'un calcul qu itrovue facilement et efficacement la place de chaques cases.
autres question, pq 5/10 ? c un effet de base qui est censé etre modifié comme chacun le veux. voila @+
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 30 juil. 2004 à 02:05
[5/10]
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 30 juil. 2004 à 02:04
Essaie ca :
var d = 0;
var p = [];
for (var i = 0; i<10; i++) {
for (var j = 0; j<10; j++) {
d++;
var image = attachMovie("Photo_mc", "img"+d, d);
p.push(image);
var mc = image.Mask;
mc._x = i*27;
mc._y = j*24;
image._x = 200+(random(200)-400);
image._y = 200+(random(200)-400);
}
}
var i = 0;
this.onEnterFrame = function() {
if (i<p.length) {
var morceau = p[i];
morceau.onEnterFrame = function () {
morceau._x += (0-morceau._x)/4;
morceau._y += (0-morceau._y)/4;
}
i++;
}
};
cs_TheHacker
Messages postés442Date d'inscriptionsamedi 23 novembre 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2005 29 juil. 2004 à 13:35
C'est pas mal car en bidouillant un peu dans le code, on peut faire de bo effets totalement différents, u nautre exemple que ceux donné dans le zip:
for(var i=0;i<100;i++)
{
var mc=attachMovie("Photo_mc","Photo_mc"+i,i)
mc.Mask._x=(i % 10)*27;//Trouver la position dans une rangée
mc.Mask._y=Math.floor((i/10))*24;//Trouver la rangée
19 sept. 2004 à 13:07
19 sept. 2004 à 12:13
1 août 2004 à 02:53
Que le calcul soit fait sur UNE ligne (ou deux courtes) par PLEIN de clip ou sur UN clip avec PLEIN de ligne... Crois pas que pour Flash y ai une difference... Lui il voit simplement la difference SI y a moins de calcul...
1 août 2004 à 02:49
Encapusler :
this.monEffetSpecial = function (decoupX, decoupY, time) {
// Ta prog...
}
this.monEffetSpecial (10, 10, 2000);
30 juil. 2004 à 03:04
morceau._x += (0-morceau._x)/4;
morceau._y += (0-morceau._y)/4;
arrange bien les affaires, c cool, merci, j'y avais aps pensé.
sinon j'vois aps trop l'utilité de faire 2 boucles, c + lent qu'un calcul qu itrovue facilement et efficacement la place de chaques cases.
autres question, pq 5/10 ? c un effet de base qui est censé etre modifié comme chacun le veux. voila @+
30 juil. 2004 à 02:05
30 juil. 2004 à 02:04
var d = 0;
var p = [];
for (var i = 0; i<10; i++) {
for (var j = 0; j<10; j++) {
d++;
var image = attachMovie("Photo_mc", "img"+d, d);
p.push(image);
var mc = image.Mask;
mc._x = i*27;
mc._y = j*24;
image._x = 200+(random(200)-400);
image._y = 200+(random(200)-400);
}
}
var i = 0;
this.onEnterFrame = function() {
if (i<p.length) {
var morceau = p[i];
morceau.onEnterFrame = function () {
morceau._x += (0-morceau._x)/4;
morceau._y += (0-morceau._y)/4;
}
i++;
}
};
29 juil. 2004 à 13:35
for(var i=0;i<100;i++)
{
var mc=attachMovie("Photo_mc","Photo_mc"+i,i)
mc.Mask._x=(i % 10)*27;//Trouver la position dans une rangée
mc.Mask._y=Math.floor((i/10))*24;//Trouver la rangée
mc._x=i-((i % 10)*27)+300;
mc._y=(Math.floor((i/10))*24)+300;
mc.onEnterFrame=Deplacement;
}
function Deplacement()
{
if(this._x>3){this._x-=2}
if(this._y>3){this._y-=2}
}
voila @+