BARRE DE NAVIGATION EN CARBONE

Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 17 juil. 2004 à 18:01
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 23 juil. 2004 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24548-barre-de-navigation-en-carbone

cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
23 juil. 2004 à 18:21
C'est clair clark ton attitude est franchement déplacé , il n'y a aucune creativité dans ce que tu fait , meme ceux qui reprennent des tutos en changeant q'un seul petit truc on plus de creativité que toi. En plus j'adore comment toi parler la france " la plus par " s'ecrit 'la plupart' et oui desolé et ne dis pas que c'est de l'ecriture sms car tu ne l'airais pas ecrit comme cela. En plus tu te contredit car je vois pas comment il y aurai un mouvement si on copie tout le temps , ce serait plutot camper sur des positions. En plus tu dit dans l'explication finale "voila une barre de navigation que j'ai fait il y a un petit moment mais je trouver sa sympa de vous la montrer" autant je ne suis pas contre le recopiage de tuto quand ils sont bons ( ce qui n'est pas le cas ) et quand il y a le lien , autant la tu n'as meme pas le courage de dire que ce n'est pas toi qui l'à fait . Je viens juste de regarder ton profil et je croyai avoir affaire à un gamin mais alors la , 21 ans , tu frole le ridicule, je connais des gosses plus matures que toi . Je vais envoyé un message aux admin pour ton attitude et le manque de respect envers les autres utilisateurs .
bluegraph Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
23 juil. 2004 à 17:14
pas pour toi lapin, pour ce genre de phrases :

"on es ici pour donner des info ou des nouveaux styles non ?? alors qu'on pompe ou pa je voi pa le probleme le tout c que ce qui debut"
Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
23 juil. 2004 à 16:53
clark_kent > Tu sais on est pas tous comme toi, "la plus par des sources sont des sources qui derive des tutoriaux qu'on trouve sur le net ( effet de feu , eclair , flaque d'eau , graffiti etc..........)" pour ma part toutes mes sources sont de moi et je n'ai pas pompé et si même je l'avais fait (partiellement ou entièrement) j'aurais laissé un lien vers le site qui propose le tutorial. Ensuite en disant ca, tu sali le travaille des personnes qui ont REELEMMENT travailler pour réaliser leurs sources même si ce sont des effets de feu, éclair ...
"alors je ne fai que suivre le mouvement c a dire copier" le mouvement copier coller, et le mouvement "mettre un lien vers la source" tu connais ? crétin ..
Maintenant tu n'as plus qu'à changer de pseudo, parce qu'avec toutes les énormités que tu nous a dit :x

blue_graph >"ah oui au fait, ici c'est pas un téléphone portable, et ton écriture sms m'irrite la rétine."
o.O ???

Lapinpsykopate
clark_kent7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004
23 juil. 2004 à 15:38
la plus par des sources sont des sources qui derive des tutoriaux qu'on trouve sur le net ( effet de feu , eclair , flaque d'eau , graffiti etc..........) alors je ne fai que suivre le mouvement c a dire copier
bluegraph Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
23 juil. 2004 à 09:40
ah oui au fait, ici c'est pas un téléphone portable, et ton écriture sms m'irrite la rétine.
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
23 juil. 2004 à 02:34
Entierement d'accord Lapinpsykopate , desolé clark mais tu le dis toi-meme "on es ici pour donner des info ou des nouveaux styles" et si tu l'as pompé il n'y a rien de nouveau . Autre chose "qu'on pompe ou pa je voi pa le probleme" , il n'y a bien que toi qui ne le voit pas le probleme , tu t'approprie ce qui n'est pas à toi pour t'en attribuer tout le merite . Les sites de Code-Source ne sont pas faits que pour les debutants désolé , sinon il n'y aurait pas de niveau expert . Puis s'il y a autant de sources feu et glace c'est peut-etre aussi parce qu'il y a differentes facon de les representer . Si tu en mettais une digne de ce nom on pourrait te feliciter car ce n'est pas parce qu'il y en a plein que toutes sont nul . Pour un mec qui s'appelle clark kent t'est plutot un nullos.
Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
20 juil. 2004 à 21:03
:|
J'ai jamais vu ca ... Le gars il vole un tutorial, il prend même pas le peine de le traduire (et aussi de mettre le lien vers la site d'origine) et il se permet d'ouvrir sa gueule :x
Retro Bouffonus !!!

Lapinpsykopate

Ps: on peut en mettre plein des sources comme ca ... copier, coller ...
clark_kent7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004
20 juil. 2004 à 17:50
on es ici pour donner des info ou des nouveaux styles non ?? alors qu'on pompe ou pa je voi pa le probleme le tout c que ce qui debut voyent se qu'on pe faire et puis si tu connais se site c que tu t'en ai servi pour faire des truc moi j'ai mis cette source pour montrer des truc pour changer de tout les effets feu ou autre truc sur se site qui se repete 10000000 fois . et puis si t pa content m'en fou
bluegraph Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
19 juil. 2004 à 22:56
et moi je trouve que c'est pas bien de pomper :

http://thewebmachine.com/photoshop/carbon_navbar/carbon_navbar.html
Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
17 juil. 2004 à 18:01
Sérieux, je trouve ta bar vraiment pas belle ... Le rouge avec du bleu sur un fond gris et noir pouwaaaaa ...
Sinon la barre en elle même n'est pas mal , mais bon sachant qu'elle n'est pas de toi ...

Lapin
Rejoignez-nous