cs_Antony
Messages postés83Date d'inscriptionmardi 30 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2008
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14 juin 2004 à 15:56
cs_boblebricolo
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 7 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2004
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22 juin 2004 à 16:25
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cs_boblebricolo
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 7 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2004 22 juin 2004 à 16:25
OUAIS !!!!!
Je suis arrivé au niveau "assez fort" !!!!
Bon maintenant je vais quand même jeter un coup d'oeil au code !
@+.
BoooB.
cs_gwen49
Messages postés113Date d'inscriptionjeudi 27 novembre 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2006 16 juin 2004 à 11:21
Bonne remarque (l'écran), je le change tout de suite ;-)
Sinon ça marche car j'ai mis le dossier avec les bitmaps dans le zip (sans ce dossier, il essayait de les charger, mais sans succès!)
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 16 juin 2004 à 10:47
je sais pas par quel miracle, mais sa fonctionne maintenant ! Qu'a tu fait ?
Sinon, c'est fun ton jeu, j'aime bien, par contre, ptit bug, la détection de la colision se fait quand les rectangles sont déja superposés, il faudrai faire une vérification avant le déplacement de tout ce petit monde, sa évitera ce bug. Autrement, un truc qu'ai assez chiant, étant donné que les écrans qui n'occupent pas toute la surface de l'écran, la couleur de la zone non occupée est noire... C'est un peu embetant pour savoir quand on touche un bord, tu pourrai par exemple ajouter un cadre autour de la zone de jeu ;)
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 15 juin 2004 à 11:56
oups j'ai omi de préciser d'ajouter un petit Randomize bien sur
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 15 juin 2004 à 11:55
c'est bien marant :) il devrait etre proposé au pilote quand l'homme sera capable de voyage intergalactique, afin de prevoir la traversé de champ d'asteroïde :D
Et comme les champs d'asteroïde n'ont jamais la même forme j'ai ajouté un peu de hazard à la pose des carrés bleu..eu asteroïde :p :
mais oula que c'est dur, seul des pilotes exeptionnel y arriveront :D
cs_gwen49
Messages postés113Date d'inscriptionjeudi 27 novembre 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2006 15 juin 2004 à 09:31
oups! quel nul! J'ai oublié de mettre le dossier avec les images lors d'1 mise a jour! Excusez ma maladresse, c'est rétabli. Ca dvrait plus planter maintenant. Encore une fois désolé!
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 14 juin 2004 à 21:15
oublies DX7.00 ;)
j'ai enlevé le très honteux
On Error Goto Fin
dans le module, et j'ai trouvé certaines erreurs...
en 6480 * 480 * 16 , chez moi, ca plante direct (-> passage du code en 1024 * 768 * 32)
les fichiers de texture ne sont pas dns le Zip :(
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 14 juin 2004 à 18:40
Chez moi, sa lance et sa quitte tout de suite. J'y connai rien au DX, je voit pas de quoi ça vient. C'est justement pour apprendre que je suis venu ;)
cs_gwen49
Messages postés113Date d'inscriptionjeudi 27 novembre 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2006 14 juin 2004 à 16:16
J'ai mis des carré unicolores pour 2 raisons :
[1] - J'ai fait cette scource vite fait et j'avais la flemme de dessiner ou chercher des persos.
[2] - Comme ce jeu n'est "pas très évolué", je me suis dit que cela pourrai donner un petit coté "rétro" (genre pong si vous voyez ce que je veux dire)
pis merci pour la note, je pensai pas que ça pairait a quelqu'un
cs_Antony
Messages postés83Date d'inscriptionmardi 30 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2008 14 juin 2004 à 15:56
lol trop marrant ! Moi j'aime beaucoup :) je suis arrivé au niveau "là ! c'est déjà mieux"... c'est pas facile en plus ! et on apprend plein de truc sur le direct draw merci !
faudrais que tu fasse une version moins... carré ! avec des petits bonhommes ça pourrait être sympa !! je met 9 en tout cas :)
22 juin 2004 à 16:25
Je suis arrivé au niveau "assez fort" !!!!
Bon maintenant je vais quand même jeter un coup d'oeil au code !
@+.
BoooB.
16 juin 2004 à 11:21
Sinon ça marche car j'ai mis le dossier avec les bitmaps dans le zip (sans ce dossier, il essayait de les charger, mais sans succès!)
16 juin 2004 à 10:47
Sinon, c'est fun ton jeu, j'aime bien, par contre, ptit bug, la détection de la colision se fait quand les rectangles sont déja superposés, il faudrai faire une vérification avant le déplacement de tout ce petit monde, sa évitera ce bug. Autrement, un truc qu'ai assez chiant, étant donné que les écrans qui n'occupent pas toute la surface de l'écran, la couleur de la zone non occupée est noire... C'est un peu embetant pour savoir quand on touche un bord, tu pourrai par exemple ajouter un cadre autour de la zone de jeu ;)
15 juin 2004 à 11:56
15 juin 2004 à 11:55
Et comme les champs d'asteroïde n'ont jamais la même forme j'ai ajouté un peu de hazard à la pose des carrés bleu..eu asteroïde :p :
Barre2X = Abs(Rnd * 640)
Barre2Y = Abs(Rnd * 480)
...
Barre3X = Abs(Rnd * 640)
Barre3Y = Abs(Rnd * 480)
...etc
mais oula que c'est dur, seul des pilotes exeptionnel y arriveront :D
15 juin 2004 à 09:31
14 juin 2004 à 21:15
j'ai enlevé le très honteux
On Error Goto Fin
dans le module, et j'ai trouvé certaines erreurs...
en 6480 * 480 * 16 , chez moi, ca plante direct (-> passage du code en 1024 * 768 * 32)
les fichiers de texture ne sont pas dns le Zip :(
14 juin 2004 à 18:40
14 juin 2004 à 16:16
[1] - J'ai fait cette scource vite fait et j'avais la flemme de dessiner ou chercher des persos.
[2] - Comme ce jeu n'est "pas très évolué", je me suis dit que cela pourrai donner un petit coté "rétro" (genre pong si vous voyez ce que je veux dire)
pis merci pour la note, je pensai pas que ça pairait a quelqu'un
14 juin 2004 à 15:56
faudrais que tu fasse une version moins... carré ! avec des petits bonhommes ça pourrait être sympa !! je met 9 en tout cas :)