NICKLIST COLOR

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 mai 2004 à 20:12
SaykO59100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 6 avril 2006 à 03:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23001-nicklist-color

SaykO59100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
6 avril 2006 à 03:51
Salut.

Je trouve ce "Nicklist" super...
Mais j'ai aussi lu ce qui c'est passez...
Je trouve sa stupide, sa ce voit directement qu'il a ripper ce Nicklist
même avec ses exuses telle que celle-ci (C'est pitoyable)
Mais il faut arrêter de l'harceler comme celà.
Il a présenter ces exuses alors je crois qu'il faudrai pas
amener tout vos amis ici pour écrire toujours la même chose c'est aussi stupide
que ce qu'il a fait. Enfin bref...
Je voudrai aussi dire a celui qu'il la ripper, qu'il corrige ce qu'il a mit
c'est à dire: "c'est un simple addon pr nick list à mettre en remote, plus complet que celui vu précédemment. " Mettre la même phrase ou la changer si tu le souhaite, en mettant que sa n'est pas toi qui les fait, que tu as juste c/c pour les gens qui en ont besoin, puis mettre le vrai non de l'autre.
Bonne continuation, la prochaine fois.. Ne rippe plus ;)

SaykO
malamut Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
13 sept. 2005 à 20:24
Bonjour,

Je cherche un tuto pour faire moi même ma nicklist... pas trouvé! Si vous avez sa quelque part...Merci.
Jefof06 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
25 mai 2004 à 21:06
Salut ! Cet addons est trop bien ! Je sais pas qui est le vrai createur mdr ! donc voila ! @ ++
cs_Cyber59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
23 mai 2004 à 22:39
Re,
ha ok donc tu a oublié que yavé ceci dans mon add-ons dans dialog NickList :
>> link "Http://Cyber.World.free.fr/",2, 50 72 170 20,centre

c pour ca que je te disai que tu pouvé en meme temp viré cette ligne :
>> if ( $did == 2 ) { run Http://Cyber.World.free.fr/ }

parske sans la premiere ligne la seconde sert un peu a rien...
je me tromper pas tu compren vraimen rien a ce code...
fastman Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
23 mai 2004 à 00:35
ps2: kan on vire mon lien site apré on peu viré ca oci:
if ( $did == 2 ) { run Http://Cyber.World.free.fr/ }
pfff...

Je n'ai jamais viré ce lien :)
Maintenant, si vous me croyait pas, j'en ai rien à branlé :) aller vous faire foutre c'est tout.
Quand je m'excuse c'est pas dans le vent mnt ciao bande de relou
cs_Cyber59 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
21 mai 2004 à 17:52
salu,
c moi DeSpEraDoS, en lisant le debut de ce code, je me suis di, tien tien on dirai le mien, meme nom de variable etc...
et puis je regarde les message forum, et bingo c le mien !
pour info ya que 2 site ou g poster cette add-ons... mircsriptsfrfm.com et world-prog.net
et puis pour l'histoire de : j'ai oublié de presisez l'auteur, etc... :
j'tien a te presisez que tu a pas codé une seule ligne de cette add-on mais bizaremen ta reussi a enlevez mon code de lien pub... et mon nom... la par contre ta su le faire... et en fin de compte tu di que tu a simplement oublié de mentienné l'auteur ? arrete de prendre lé gens pour des con, la seul raison pour lequel ya pas l'auteur sur l'addon c que tu voulai etre nouveal auteur de cette addon alors que tu comprennai pa une ligne, sinon tu l'auré codé tt seul comme un grand.

ps: je suis pas enervé, je trouve juste domage ton attitude...

ps2: kan on vire mon lien site apré on peu viré ca oci:
if ( $did == 2 ) { run Http://Cyber.World.free.fr/ }
pfff...

DeSpEr@DoS
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 mai 2004 à 17:29
tssssss excuse a deux balles
je ne marque jamais que je suis fier de mes sources.
bref laisse tomber ripper c ripper et tu t'es fais collé en beauté !
fastman Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
21 mai 2004 à 15:29
La 1ere fois j'avais comprit, je l'avais foutu ds un d'mes précédent script, et j'avais viré le nom de l'auteur ms je n'avais plus l'original enfin voilà je voulais montrer qqch de plus complet s'tout et j'ai dit nul part que j'était fiere de ma source ou rien vu que je savait pertinemment que ce n'était pas d'moi ..
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 mai 2004 à 14:40
il n'est marqué nul part que c pas de toi espece de ripper.
fastman Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
20 mai 2004 à 20:53
oui excusez moi je croyait avoir signaler que ce n'était pas de moi, c'était juste pr montrer un addon plus complet que celui qui a été poster précédemment ms je ne trouvait plus le nom de l'auteur :) je croyait quand même l'avoir dit ...
maudits Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
20 mai 2004 à 20:42
Message de Coolman002 sur irc ( il pouvait pas poster ), voici son texte original :


Est-ce que tu sais lire fatman ?
C'est un add-on de DeSpEraDos....
;##############################
;#######Couleur dans le NickList#######
;######## by DeSpEraDoS ########
;#############################
(il est formelement interdit de modifier le contenu de cette Add-ons ou de l'utiliser a
Usage public pour en faire un script a telecharger ss m'y avoir demandé l'accor)
Pour des questions ou signaler un probleme n'ésiter pas
-----------------------------------------------------
? Site --> Http://Cyber.World.free.fr/
? E-mail --> WebMaster59@iFrance.com
? IRC --> irc.DStiny.net [ Channel: #Cyber-World ou #DStiny ]
***********************************************
Menu status {
-
?? NickList:/dialog -m NickList NickList
}
On *:load:{
Cline_debut
Set %NickList_ ON
Echo -a 4Tu viens de Load 2NickList Color 4crée par 2DeSpEraDoS 4;o)
Dialog -m NickList NickList
}


J'vais pas tout montrer, mais c'est le même code, le même nom des alias....
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 mai 2004 à 20:12
evite les variables ça le fait pas, ça manque de style alors que tu veux te le faire vraiment très facilement en hashtable ou en ini. j'ai vu un système cline ya pas lgtps ... c'etait le tien ?
Rejoignez-nous