MODIFICATION : UNE STARGATE (PORTE DES ÉTOILES)

Messages postés
1277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
- - Dernière réponse : salimusta
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2006
- 18 févr. 2005 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22855-modification-une-stargate-porte-des-etoiles

Afficher la suite 
salimusta
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2006
-
franchement ca va pas vite mais c tres bien. si tu accelere lanim ca pete. Et sache que lage ne compte pa ici c l experience sui compte
samueldr
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2005
-
Ça rends bien, mais si tu utilisais des images prisent dans l'émission, ce serait mieux.

Mais, la porte elle est bien dessinée, mais en utilisant la vraie, ca serait encore mieux :P

Le vortex lui, laisse a désirer ;__;

SamuelDr...
bjuer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2004
-
Moi, qui ne sait pas du tout programmer des trucs pareils, trouve ça pas mal.

J'aimerais bien voir la vitesse un augmentée et tout le truc pas aussi long.

Est-ce possible d'intégrer un URL à la fin pour profiter comme "stargate réel" vers un site www ?

bj
threep21
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
-
Moi je trouve que vous avez été dur. Y'a peut être pas de code mais l'anim est soigné et ça rend plutôt pasmal. Quand j'ai commencé le flash a 14 ans par là je fesais des trucs bien plus laid que ça. De plus si il apprend le flash à ma manière (c'est à dire sans apprendre :p) et bien moi je dis que c'est un très bon début !!

L'idée de lnd 007 est pas mal je trouve. On pourrait ainsi avoir un bon tri entre ceux qui veulent juste publier et faire profiter de leur animation un grand nombre et ceux qui veulent juste mettre leurs tutoriaux

En tout les cas mssieur Potter continuez ! et ne soyez pas tant désolé , ça fait 6 désolé :p
lnd007
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2004
-
et bin moi je reste sur le cul. y a ptete pas grand chose de nouveau en code mais y a du boulot, et c'est soigné. tu mérite tes lauriers piot, t'as de l'avenir. Continu !!! (mais t'as oublier l'Iris de protection).

Note pour les administrateurs : créer une vitrine d'expo pour ceux qui veulent publier de belles choses sans que les codes soient extras. ça peut servire quand même.