CPU MÉMOIRE PROCESSUS RÉSOLUTION OPTIMISATION WINDOWS XP VB6FR

Signaler
Messages postés
1114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22531-cpu-memoire-processus-resolution-optimisation-windows-xp-vb6fr

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2004

Pas mal ton programme, Session s'écrit avec un 'S' et non un 'C' à moins que tu ne veuilles cesser de programmer :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2004

Pas mal ton programme, Session s'écrit avec un 'S' et non un 'C' à moins que tu ne veuilles cesser de programmer :)
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008

Merci à tous de vos commentaires encourageants. Il est vrai que je débute, et que bcp de choses m'échappent; de plus j'apprends seulement à partir de sources trouvées sur ce merveilleux site qu'est VBFRANCE, et je ne fait pour l'instant que recouper différentes informations afin de créer des log. dont j'ai besoin.
Encore une fois merci pour vos conseils et encouragements, je vais essayer de mettre à jour mon code d'ici le mois prochain.
a +
greg38bj
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008

Merci à tous de vos commentaires encourageants. Il est vrai que je débute, et que bcp de choses m'échappent; de plus j'apprends seulement à partir de sources trouvées sur ce merveilleux site qu'est VBFRANCE, et je ne fait pour l'instant que recouper différentes informations afin de créer des log. dont j'ai besoin.
Encore une fois merci pour vos conseils et encouragements, je vais essayer de mettre à jour mon code d'ici le mois prochain.
a +
greg38bj
Afficher les 12 commentaires