AFFICHER L'ADRESSE IP (ADRESSE INTERNET PROTOCOL)

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
-
camelion_
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22520-afficher-l-adresse-ip-adresse-internet-protocol

camelion_
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010

pour moi je me contente de vous poster un tuto sur la variable $_server ,pour que tout le monde puisse être capable de produire une tel result
j'ai presque oublier ,braveau pour le code ça permet d'avancer quoi qu'il en soit du copier coller ou autres je m'en fiche le but c'est de partager et d'avancer ,
le tuto et present ici: http://www.phpcs.com/codes/VARIABLES-SERVEUR_48492.aspx
merci a tous
Croquette007
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007

Enfin ne soyer pas si méchant,

D'ailleurs merci pour cette source, et de plus vous n'êtes pas obligez de poster ici si ça ne vous plais pas !

lui au moins il a fait l'effort de mettre une source .. et vous ? au lieu de critiquer comme toujours ..vous aider en quelque chose ?

Alors please pas d'injure pas d'insulte.

Cordialement,
cs_VictorWani
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2005

Rien à dire, une source très utile....
Bravo au concepteur car je m'imagine très bien tout le travail que l'élaboration de ce script a dû nécessiter.
Encore bravo !
cs_cbibi
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007

Bah va remercier Rasmus LERDORF , mais pas ce boulet qui n'y connais rien en php , qui cherche un brin de reconaissance en postant uns pseudo source , c'est même pas une source lol , tu fais echo phpinfo(); et voila t'en a 50 des truc du genre ...