LECTEUR DE MUSIQUE AVEC LISTE

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20533-lecteur-de-musique-avec-liste

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

bonjour

peut on modifier ca ...

# <!-- Début | Liste -->
# Fichier :
# 1. [# TITRE]
# 2. [# TITRE]
# 3. [# TITRE]
# 4. [# TITRE]
# 5. [# TITRE]
# <!-- Fin | Liste -->

et mettre a la place un script de façon a ce que sa ouvre un répertoire de musique sur un disque dur ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007

Salut

Je dois dire que ce code m'est très précieu :D je le trouve vraiment très bien et très utile. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas fonctionner sous firefox.

Par contre, j'utilise sur mon site des vidéo provenant de dailymotion. En utilisant votre code, le lecteur de daily motion s'intégre dans celui de Windows exploreur et tout fonctionne correctement. Mais je souhaiterait retirer la bare de lecture ou de controle de windows media player et je n'y arrive pas. Tout ca pour ne pas qu'il y est la bare de windows media payer et celle de dailymotion. J'espere que vous m'aurez compris.

Merci de votre réponce.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008

nikelll avec quelque modif on peux lire une liste de radio en live san problemme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2007

Commentaire de : MrLaihau le 11/08/2006 19:04:25 Desolé je vais peut etre vous parraitre nul mais est ce que quelqu'un pourrait menvoyer un exemple de son script que je puisse essayer de le comprendre car j'arrive pas a mettre de musique. Merci
------------------------------

J'ai le même problème.
J'arrive à insérer le scipt, j'ai bien le lecteur sur ma page, mais je n'arrive pas à insérer la musique.

Merci d'avance de m'aider !
Afficher les 28 commentaires