DryMacarony
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 8 février 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2004
-
12 févr. 2004 à 21:40
nathansecret
Messages postés63Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2008StatutMembreDernière intervention31 octobre 2011
-
18 juin 2010 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
nathansecret
Messages postés63Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2008StatutMembreDernière intervention31 octobre 2011 18 juin 2010 à 18:51
J'adore cette source !
En plus c'est bien que l'on puisse sauvegarder.
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 14 mars 2004 à 18:34
oui, je vais essayer de le faire en direct draw, mais c'est pas gagné !
NHenry
Messages postés15113Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention22 avril 2024159 22 févr. 2004 à 15:44
G remarauer aue lors ce que l'on passe une fenetre par dessus, certains pixel disparaissent, sinon quand on met quelques particules (3000 au dépard + la pluie) on arrive à FPS=6... Sinon tres bien.
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 18 févr. 2004 à 09:30
Merci :-)
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 15 févr. 2004 à 20:57
Ouai c'est l'pied ton truc j'adore :)
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 13 févr. 2004 à 18:44
sa sert a rien, mais j'aime bien !!! :)
cs_starfighter
Messages postés90Date d'inscriptionmardi 18 mars 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2005 13 févr. 2004 à 11:26
Très interressant, j'aime beaucoup, j'espere qu'il evoluras
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 13 févr. 2004 à 02:16
Je vois pas pourquoi on devrait pas être "trop..." mais enfin c vrai, ca sert à rien.
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 12 févr. 2004 à 23:28
arf j'oubliais... il faudrait revoir les regles de base car malheusement
lorsque l'on teste un siphon ca ne marche pas !
@+
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 12 févr. 2004 à 23:21
Tès instructif ! manque tout de même quelque fonctions
DryMacarony
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 8 février 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2004 12 févr. 2004 à 21:40
En effet ca sert pas a grand chose mais bon , je sais même pas faire ca ^^
Bah ca ma amuser quand même un peu !
18 juin 2010 à 18:51
En plus c'est bien que l'on puisse sauvegarder.
14 mars 2004 à 18:34
22 févr. 2004 à 15:44
18 févr. 2004 à 09:30
15 févr. 2004 à 20:57
13 févr. 2004 à 18:44
13 févr. 2004 à 11:26
13 févr. 2004 à 02:16
12 févr. 2004 à 23:28
lorsque l'on teste un siphon ca ne marche pas !
@+
12 févr. 2004 à 23:21
12 févr. 2004 à 21:40
Bah ca ma amuser quand même un peu !