DÉBLOQUER OUTLOOK 2003

Signaler
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
cs_barcelone1985
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19319-debloquer-outlook-2003

cs_barcelone1985
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008

salut,

est ce que vous n avez pas une solution pour ce probleme SVP.

est ce qu on peut verrouillez et deverrouillez une station a distance par un mail ou quelque chose comme ça.
BruNews
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
16
Si on supprimait tous les progs qui écrivent dans la base de registres, on n'aurait quasi plus rien sur nos PCs.
Office, Visual Sudio, etc... jusqu'à notepad, tout est supect.
Allons, il faut réfléchir avant de taper nimporte quoi.
cs_Nico52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007

aucun interet! la plupart des fournisseurs suppriment automatiquement les extensions de type .exe .bat ...
Pour ma part il est hors de question d'ouvrir des fichiers joins dans les extensions de type .exe .bat
De plus un prog qui modifie la base de registre est plus que suspect !! (Merci les admins)
ça te permet aussi de faire un peu de pub...
cs_barcelone1985
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008

Salut,

Je sais que ce commentaire n'as rien avoir avec ce qu il y a mais bon je n'y peut rien car j'ai tous tenter mais rien.

je veu SVP avoir comment activer et desactiver avec le VB6 le registre d'outlook qui genere ce message

"un programme teste d envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom" avec trois options "OUI" "NON" et "ANNULER",lorsque j'envois des e mail du vb6 via outlook.

Merci de bien vouloir m'aider j'en ai vraiment besoin et le plus rapidement possible,merci encore une autre fois.