MISE A JOUR DE MON KEYLOGGER

TheRedHacker Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2003 - 25 déc. 2003 à 22:18
shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 sept. 2009 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18986-mise-a-jour-de-mon-keylogger

shuty Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
5 sept. 2009 à 12:29
Salut, voila tout d'abord ta faits du bon travaille !

Voila il s'avère que j'ai une problème, J'ai mis l'adresse de mon server ftp mais cependant où dois je mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe du server ftp dans ta source ?

Merci !
SosO68510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
16 févr. 2006 à 22:01
comment faite vous pour l'ouvrir
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
28 déc. 2003 à 17:10
FirSteph n'a pas tord mais si tu veux faire ce que tu veux voilà le code :

Dans le module Keylogger.bas

Global Back As Boolean

Dans la fonction GETKEY()

select case X
...
...
Case vbKeyBack: Back = True '[Ret.Arr]
...
...
end select

ou

If X 8 Then Back True



Dans la sub Timer1_Timer()

If Back Then
Buffer = Left$(Buffer, Len(Buffer) - 1)
Back = False
Else
Buffer = Buffer & GetKey
End If

tu remplaces buffer par grab si tu restes dans ta voie

Enfin, le truc c que c le timer qui doit faire le save et non le getkey

Au passage, c la même chose pour tes pict. G posté ma version de ton keylogger dernièrement, tu peux voir si ça te convient.
RestoredData Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004
27 déc. 2003 à 12:13
Comment vous faites pour l'utiliser j'arrive pas ouvrir ses fichiers
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
27 déc. 2003 à 09:18
pourquoi ??? un Nom ??? Keylogger ca va pas ? Spy serait mieux ? ou JeSaisCeQueTuAsFaitLEtéDernier ???
Bonne année a tous ?
FirSteph Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
27 déc. 2003 à 01:01
Ah oui aussi ca serait bien que tu donne enfin un nom a ton Keylogger !
FirSteph Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
27 déc. 2003 à 00:58
Pour le premier bug avec le Backspace, tu devrais laisser comme ca.

En effet, il est bien mieux d'avoir une inscription [backspace] plutot que ca efface une lettre, car imagine si le gars reste plus longtemps appuyé sur la touche backspace que le nombre de lettres qu'il vient d'ecrire (ce qui arrive souvent sur les chats) ? Et bien ca va effacer un bout des precedents messages, ce qui n'est pas le top.

Par contre, tu peux essayer d'ecrire combien de lettres theoriquement le backspace a enlevé, en ecrivant [backspace Xa] ou a est le nombre de lettres theoriquement enlevées, et le gars a tapé pleins de fois backspace dans un petit intervalle, tu peux rajouter "[backspace Xa]*b en s secondes" ou b est est le nombre de fois ou la touches backspaces a été tapoté et s le nombre de seconde de l'intervalle ou le backspace a été tapé.

Voila ct une ptite idée d'amelioration que je ne pense pas etre tres difficile a integrer (enfin en partie). Sinon c'est vraiment du bon boulot ;) Continue comme ca !
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
25 déc. 2003 à 23:16
Je t'assure que je n'ai rien piqué !!!
Pour t'en assurer je te propose d'aller voir sur les deux liens ci dessous ... : début de mon programme... (regarde le nom de l'auteur)
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18054
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18315
TheRedHacker Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2003
25 déc. 2003 à 22:18
j'ai pas vu ton prog mais d'apres son nom je me demande si ce prog est le tien ?!!

je croix que tu l'a piqué à qlq1 !!! (El diablo)
El diablo a deja mis un program qui porte le meme nom que "ton" prog et il l'a meme amelioré ( il a appellé la nouvelle version KeyShadow),il a mis sur www.berkanehack.fr.st (ou www.hackberkane.fr.st )
j'espere que tu ne l'a pas piqué ;-)
en fait je suis le premier qui a testé ce program ( je suis l'ami de El Diablo).
sinon je t'invite a regardé la nouvelle version ,elle est interessante( sur le site que je t'ai deja monsioné).
si tu la trouve pas tu peux me la demander