COMPTEUR DE VISITEURS À L'IP

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
- - Dernière réponse : titane3
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
- 28 janv. 2012 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18762-compteur-de-visiteurs-a-l-ip

Dark_Genova
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
Les compteurs à IP sont devenus maleuresement bien peu efficace de nos jours, tu aurais mieux fais de le coupler avec un cookie en fait voir même une session pour éviter qu'un visiteur n'oncrémentes trop le compteur aux cas où il a une IP très variables.
Bon boulot sinon ;)
++
cs_khoum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2004
-
J'essaie d'utiliser ce compteur pour l'affcher sur mon site mais rien ne s'affiche, je ne sais pas pourkoi?
J'utilise dremweaver MX et je n'ai pas créé un fichier compteur.txt.
Je me demande si le code peut le créer tout seul car aprés je ne vois pas de fichier.txt
Merci de me donner des conseils.
Splacheur
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005
-
Si ton site est sous linux, vérifie le chmod du dossier dans lequel il est (mets le à 0777).
Sinon essaie de l'ouvrir directement dans ton explorer (compteur.php) pour voir si ça fait une erreur
cs_khoum
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2004
-
ça ne marche pas j'ai tout vérifié mais mon probléme c'est que rien n'est créé aucun fichier txt n'est créé par ce code. je n'ai pas compris lorsque tu dis de "l'ouvrir directement dans ton explorer" je ne vois pas comment faire
Merci de me répondre les gars
Splacheur
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005
-
ben comme deans mon script, on appelle le fichier compteur.php avec un javascript pour afficher le nombre de visiteur même dans une page html (mais s'il y a une erreur, ça n'affiche rien),
donc je te dit d'essayer d'entrer directement l'url de compteur.php dans ta barre d'adresse, comme ça tu pourras voir les erreurs PHP s'il y en a.
Si il y a une erreur, ça te dit à quelle ligne, et là tu peux la corriger ^^