UTILITAIRE RÉSEAUX

cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 6 déc. 2003 à 16:11
erb211 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 29 déc. 2006 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18348-utilitaire-reseaux

erb211 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
29 déc. 2006 à 11:57
je voulais vous demander est ce que ci possible de menvoyer le code source de l'interface uniquement sans utiliser les Xlayout
mehdibbz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
30 oct. 2006 à 19:10
je veux avec ce programme N-TOLLS UN INTERFACES QUI affiche les traps Reçues(affichage MIB Trap), affichage trap log et tables des traps.

voila mon e-mai:mehdi.b@wanadoo.tn
safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
8 avril 2004 à 18:45
cool nothing else 8-)
cs_fonzy44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
16 janv. 2004 à 09:32
Pas de panique, pour le layout jbuilder !
En générale il est utilisé pour le XYLayout, mais ce qu'il faut savoir, c'est que si tu ouvres ton projet dans JBuilder, que tu passes en édition graphique de tes interfaces, il n'y a plus qu'à sélectionner à droite dans les propriétés de ta JFrame (ou JDialog ou ...) le layout GridBagLayout au lieu de XYLayout, et miracle ... jbuilder converti ton interface en GridBagLayout sans que tu aies besoin de modifier quoi que ce soit ! Et comme le GridBagLayout est un layout inclus dans la JDK ... No problemo !

PS: Il n'y a rien à faire mais parfois ça merde un peu, et il faut ajuster la taille d'un composeant ou l'autre, mais encore une fois Jbuilder dispose d'un éditeur spécifique pour le GridBagLayout ou tu peux spécifier tes contraintes en qques cliks de souris.
PS2: Il te faudra aussi supprimer les "import com.borland.jbcl.layout.*" de tes sources car je crois qu'il ne les retire pas systematiquement.
PS3: Essayez un peu de faire ça avec NetBean ... et surtout de toucher au code que NetBean a géneré avec l'éditeur graphique ... avec jbuilder, on peu, et il retombe sur ses pattes (nananèèèèrreuuuu)

"The magic touch ...",
SteF.
Backslash Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
6 janv. 2004 à 22:21
LOL .. ben avec netbeans c'est aussi facile et pratique ... :-) et puis eclipse aussi ... ptet un peu moins si on n'a pas de plugin pour créer des interfaces ...

Cordialement,

Backslash
JavaGuiGui Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003
12 déc. 2003 à 13:42
C'est sur que le package com.borland.jbcl.layout.* ne rend pas trop portable le code mais qu'est ce que c'est pratique de réaliser des interfaces sous jbuilder avec ce package...

Merci pour tes encouragements
@+
cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
6 déc. 2003 à 16:11
Salut,

J'ai bien aimé ton prog. Je n'ai pas trop eu le temps d'apprécier les sources mais je suis en train... Je trouve juste dommage que tu ais utilisé le package com.borland.jbcl.layout.* ... Cela contribue a ne pas rendre portable ton code. Du coup vu que je tourne sous netbean, ou eclipse ben je me retrouve sans le plaisir de voir une compilation qui marche ;-)
A part ça, vu que je n'ai pas approndi ben y'a rien ;-)

@+ et bonne continuation.
Gaëlle
Rejoignez-nous