UTILITAIRE RÉSEAUX

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2004
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18348-utilitaire-reseaux

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007

je voulais vous demander est ce que ci possible de menvoyer le code source de l'interface uniquement sans utiliser les Xlayout
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006

je veux avec ce programme N-TOLLS UN INTERFACES QUI affiche les traps Reçues(affichage MIB Trap), affichage trap log et tables des traps.

voila mon e-mai:mehdi.b@wanadoo.tn
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
4
cool nothing else 8-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011

Pas de panique, pour le layout jbuilder !
En générale il est utilisé pour le XYLayout, mais ce qu'il faut savoir, c'est que si tu ouvres ton projet dans JBuilder, que tu passes en édition graphique de tes interfaces, il n'y a plus qu'à sélectionner à droite dans les propriétés de ta JFrame (ou JDialog ou ...) le layout GridBagLayout au lieu de XYLayout, et miracle ... jbuilder converti ton interface en GridBagLayout sans que tu aies besoin de modifier quoi que ce soit ! Et comme le GridBagLayout est un layout inclus dans la JDK ... No problemo !

PS: Il n'y a rien à faire mais parfois ça merde un peu, et il faut ajuster la taille d'un composeant ou l'autre, mais encore une fois Jbuilder dispose d'un éditeur spécifique pour le GridBagLayout ou tu peux spécifier tes contraintes en qques cliks de souris.
PS2: Il te faudra aussi supprimer les "import com.borland.jbcl.layout.*" de tes sources car je crois qu'il ne les retire pas systematiquement.
PS3: Essayez un peu de faire ça avec NetBean ... et surtout de toucher au code que NetBean a géneré avec l'éditeur graphique ... avec jbuilder, on peu, et il retombe sur ses pattes (nananèèèèrreuuuu)

"The magic touch ...",
SteF.
Afficher les 7 commentaires