DaRoch
Messages postés63Date d'inscriptionvendredi 30 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2008
-
30 mai 2003 à 05:12
harrydell
Messages postés32Date d'inscriptiondimanche 28 août 2011StatutMembreDernière intervention10 novembre 2011
-
21 oct. 2011 à 13:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
harrydell
Messages postés32Date d'inscriptiondimanche 28 août 2011StatutMembreDernière intervention10 novembre 2011 21 oct. 2011 à 13:21
J avais pas vu que les post dataient d avant la guerre desole
harrydell
Messages postés32Date d'inscriptiondimanche 28 août 2011StatutMembreDernière intervention10 novembre 2011 21 oct. 2011 à 13:20
Pour rajouter des faces:convertir en poly, puis fonction tesselate dans la modifier list, tu change l'iteration (en anglais desole).
Pour tordre un tube tu peux utiliser FFD box (ou FFD2X2X2), tu clique en haut a droite dans la boite de dialogue:control point et tu modifie ton tube a volonte
Mumuri
Messages postés320Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 14 juin 2003 à 22:04
c fait
cs_Bartman
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutMembreDernière intervention14 juin 2003 14 juin 2003 à 21:01
sympa de ta par ;)
Mumuri
Messages postés320Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 14 juin 2003 à 20:20
vais essayer de faire un tuto rapide
cs_Bartman
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutMembreDernière intervention14 juin 2003 11 juin 2003 à 16:30
euh non g rien posté
sinon pour plier un tube jpense que tu peu y arriver avec edit mesh
tu deplace les vertex, et si tu ve les deplacer proportionelement (je c po commen expliker) tu mets soft selection (tjs dans edit mesh)
moi sur 3ds g trop du mal avec less texture si kk1 a un tuto dessu ca srai sympa de me le filer ;)
aannick
Messages postés138Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009 11 juin 2003 à 16:22
c'est déjà pas mal, moi je galère à fond dans 3dsmax en autodidacte
c'est très dure, mais bon courage à force on y arrive
j'ai fais aussi un serpent (le nessie) dans 3dsmax je l'ai mis dans le livre à télécharger dans la section flash (un livre avec les page qui tournent) j'arrivais pas à faire la bouchedonc j'ai mis une tétiné, dur dur ce logiciel
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 11 juin 2003 à 12:39
merci beaucoup !
Sinon j'ai une autre question, je ne me souviens plus du tout comment on peux plié un tube !
Au fait tu as fait quelques chose sur 3 ds max que tu as mis sur internet ?
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 11 juin 2003 à 12:39
merci beaucoup !
Sinon j'ai une autre question, je ne me souviens plus du tout comment on peux plié un tube !
Au fait tu as fait quelques chose sur 3 ds max que tu as mis sur internet ?
cs_Bartman
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutMembreDernière intervention14 juin 2003 10 juin 2003 à 17:36
si tu ve ogmenter les poly c dans modificateur --> mesh smooth
et pour ameliorer encore tt ca tu pe meme ajouter du une texture avec du fur et une texture de ki brille pour les yeux et tt
continu comme ca tu te demerde po mal ;)
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 31 mai 2003 à 14:39
je n'en ferai rien !
cs_Umbre
Messages postés105Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention17 août 2006 31 mai 2003 à 12:49
Umbre...
Mais c'est la vérité et donc, c'est tout à fait naturel.
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 31 mai 2003 à 10:35
merci mais est ce que soft image est un logiciel indépendant ou est cequ'iol est inclu dans 3 ds max ?
merci Umre
DaRoch
Messages postés63Date d'inscriptionvendredi 30 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2008 31 mai 2003 à 05:05
J'apprend le SOFTIMAGE|XSI et pour ajouter les poils, se ne serait qu'une question de quelque secondes.Faire un merge avec toutes les sphere puis par la suite selectionner le nouvelle objet cree nommé polymsh et faire Hairs. Par la suite je pourrait déterminer les parametres des poils...
cs_Umbre
Messages postés105Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention17 août 2006 30 mai 2003 à 21:44
Je voulez te dire aussi que tu fait du bon boulot : moi, à ton age, j'aprennais tout juste à me servir de photoshop et, encore aujourd'hui, je suis incapable de l'utiliser... Blocage psychologique sans doute (oui voila, j'ai vérifier et ça s'écrit bien comme ça...)
Mumuri
Messages postés320Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 30 mai 2003 à 21:26
je me suis pas delogué et caro a posté avec mon pseudo lol
Mumuri
Messages postés320Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 30 mai 2003 à 21:22
on m'a déjà appris à le faire seulement se n'était pas la méme version de 3 d max
si quelqun sait comment on fait !
cs_Umbre
Messages postés105Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention17 août 2006 30 mai 2003 à 21:09
Pas mal...
Très bien en faite...
Maintenant, le niveau suivant consiste a modéliser tous les poil et là, y a du boulot (je te met 9/10)
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 30 mai 2003 à 19:46
oui on peut ajouter d'autre segment.
Il suffit de selectioner la sphére, cliquer sur paramétre (dans le menu et d'augmenter les segments)
Mumuri
Messages postés320Date d'inscriptionmercredi 9 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 30 mai 2003 à 08:42
oui
DaRoch
Messages postés63Date d'inscriptionvendredi 30 mai 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2008 30 mai 2003 à 05:12
Mignon mais esce qu'il y a la fonction pour ajouter plus de polygon dans 3dsmax?
21 oct. 2011 à 13:21
21 oct. 2011 à 13:20
Pour tordre un tube tu peux utiliser FFD box (ou FFD2X2X2), tu clique en haut a droite dans la boite de dialogue:control point et tu modifie ton tube a volonte
14 juin 2003 à 22:04
14 juin 2003 à 21:01
14 juin 2003 à 20:20
11 juin 2003 à 16:30
sinon pour plier un tube jpense que tu peu y arriver avec edit mesh
tu deplace les vertex, et si tu ve les deplacer proportionelement (je c po commen expliker) tu mets soft selection (tjs dans edit mesh)
moi sur 3ds g trop du mal avec less texture si kk1 a un tuto dessu ca srai sympa de me le filer ;)
11 juin 2003 à 16:22
c'est très dure, mais bon courage à force on y arrive
j'ai fais aussi un serpent (le nessie) dans 3dsmax je l'ai mis dans le livre à télécharger dans la section flash (un livre avec les page qui tournent) j'arrivais pas à faire la bouchedonc j'ai mis une tétiné, dur dur ce logiciel
11 juin 2003 à 12:39
Sinon j'ai une autre question, je ne me souviens plus du tout comment on peux plié un tube !
Au fait tu as fait quelques chose sur 3 ds max que tu as mis sur internet ?
11 juin 2003 à 12:39
Sinon j'ai une autre question, je ne me souviens plus du tout comment on peux plié un tube !
Au fait tu as fait quelques chose sur 3 ds max que tu as mis sur internet ?
10 juin 2003 à 17:36
et pour ameliorer encore tt ca tu pe meme ajouter du une texture avec du fur et une texture de ki brille pour les yeux et tt
continu comme ca tu te demerde po mal ;)
31 mai 2003 à 14:39
31 mai 2003 à 12:49
Mais c'est la vérité et donc, c'est tout à fait naturel.
31 mai 2003 à 10:35
merci Umre
31 mai 2003 à 05:05
30 mai 2003 à 21:44
30 mai 2003 à 21:26
30 mai 2003 à 21:22
si quelqun sait comment on fait !
30 mai 2003 à 21:09
Très bien en faite...
Maintenant, le niveau suivant consiste a modéliser tous les poil et là, y a du boulot (je te met 9/10)
30 mai 2003 à 19:46
Il suffit de selectioner la sphére, cliquer sur paramétre (dans le menu et d'augmenter les segments)
30 mai 2003 à 08:42
30 mai 2003 à 05:12