Nounours à 3dsmax

Description

J'ai créer un nounours à 3DSmax,quelques spheres, 2 . 3 déformations , un fond et ensuite je l'ai animé.

Source / Exemple :


les spheres 
____________

Cliquez sur "create " "standard primitive"et choisissez "sphére"
Puis asember lescomme vous le désirez en vous servant de la croix situez en haut. 
 
les déformations
_________________
c'est le plus compliquez d'aprés moi:
cliquez su "modifiers" free frm deformers ou parametric fom deformers"(moi j'ai cliquez sur free fom deformers )aprés avoir selectionner votre objet puis reselectionez le en liquant cette fois ci sur ffd qui s'est aficerdans lemenu de droite puis déformer votre objet grace aux different points situé sur l'objet

le fond 
________

cilquez "rendering/environnement", là cliquez sur "none"
et choisissez le nouveau fond dans le menu.
cliquez sur "rendering/render " "render" pour admirer votre travail

l 'animation
____________

Situz vous au début du réglet (tout a fait en bas)clquez surle bouton animation et bougez faite pivote et grandisez vo objetscomme vou k voulez tout en avançant progressivement la barre (juste au dessus du reglet elle avanceenméme teps que l'animation se poursuit)

Conclusion :


je m'excuse , je suis débutante

Caro de Digi -

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.