TEMPS DE TÉLÉCHARGEMENT D'UN FICHIER

FeTheo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 2 sept. 2003 à 10:33
FeTheo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 3 sept. 2003 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16378-temps-de-telechargement-d-un-fichier

FeTheo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
3 sept. 2003 à 10:58
On s'est mal compris, ce que je pensais c'était faire l'équivalent de la barre qui s'affiche toute seule en download pour un upload.
FeTheo
vbbreizh Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 1
2 sept. 2003 à 21:29
Tout est possible...ou presque...
Le coup de la barre de progression je n'en vois pas trop l'interêt puisque le système s'en charge dans la boîte de download qu'il installe en premier plan lors du transfert...Il faudrait pouvoir opérer le transfert en arrière plan et mettre le focus sur la barre de progression ...?! y aura t il concordance dans les estimations de download ?!...a voir...on en recause !
FeTheo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
2 sept. 2003 à 16:21
Merci pour ta réponse.
De plus en plus fort, je voudrais savoir s'il serait possible de coupler le script de temps de chargement (ou plutôt d'upload) avec le script qu'il y a sur ton site de barre de progression.
En estimant le temps, la taille du fichier puis en l'attribuant à la barre pour avoir un défilement de la barre à peu près lié au temps d'envois.
Ce serait franchement bien, le problème c'est que je suis un peu juste en Javascript et je pense pas être capable de faire ça...
FeTheo
vbbreizh Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 1
2 sept. 2003 à 15:59
Merci des compliments...
Aucune raison que cela ne fonctionne pas en upload si tu inverses le test (upload d'un fichier gif par exemple et calcul du délai en temps réel. Attention de ne pas uploader un fichier test trop lourd). Après le script reste bon.
Par contre tu risques d'être surpris sur les temps d'upload généralement beaucoup plus longs...De toute façon j'essaie dès que j'ai un moment et on en cause. Cordialement, VB'Breizh
FeTheo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
2 sept. 2003 à 10:33
Bravo pour le script...!!!
En fait, je voudrais faire l'équivalent mais pour un upload ???
Si j'ai bien compris le script fonctionne avec un test au chargement pour estimer le temps de download.
Ce temps peut-il être significatif du temps d'upload ??
Peut-on faire ce test sur un upload pour avoir un temps plus précis ??
Si qlq'un a une réponse...

FeTheo
Rejoignez-nous