COMMENT SE SERT ON DES FICHIERS .JS (INSÉRÉ/INCLURE: LA M FONCTION DS PLUSIEUR P

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16177-comment-se-sert-on-des-fichiers-js-insere-inclure-la-m-fonction-ds-plusieur-page

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006

Bien le bonjour à tous !
Me revoilou après pas mal de temps d'abscence, et merci pour vos encouragements ! ( j'ai bien évolué depuis ^^ )
Larry_31, t'en fait pas pour les erreures, comme précisé au dessus, il y a toujours quelque chose à en apprendre ^^ (d'ailleurs en me relisant, j'ai vu des FAUTES impardonnables dans ma source Oo )
Bref, pour le sujet 'runat = server' , je n'ai aucune idée de son usage :p

- Mais le javascript comme le HTML ne sont que des affichages, ou fonctions qui s'applique coté client; rien n'est fait sur le server. Pour cela, dirige toi plutôt vers le PHP.
- Par contre, je ne pense pas qu'il empeche le lancement des protections explorer ( comme les pop-up, ou warning divers et beaucoup trop variés certaines fois). A vérifier.

A bientôt, tous... Et n'oubliez pas :
L'emerveillement est le premier pas vers la connaissance !
( C'est beau, mais c'est pas de moi :op )
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008

Salut,

Moi, je mets 10 !
Tout simplement parce que vu le nombre de pages que j'ai à faire avec les mêmes scripts et que je suis un grand flemmard, je trouve ce truc très cool. En plus, ça marche avec zéro défaut.
Enfin, pour être tout à fait honnête, en tant que débutant total en js, je me sens très très naze d'avoir mis dans mon fichier les balises html <script language> ... </script> (c'est vrai, c'était un copier-coller mais ça excuse pas tout !).
En tous cas, félicitations et merci encore !

Au fait, concernant l'option runat=server, je suppose qu'elle permet de déterminer si le script s'exécute sur le serveur d'hébergement ? Si c'est le cas, est-ce que ça a pour effet d'enlever les messages de blocage de script d'Internet Explorer ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006

Réponse à WESTERNZ : passez par un IFRAME ! Voir www.GOOGLE.fr pour trouver des explications limpides ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006

Bonjour,

Je cherche le meme genre de chose, en html pour charger un element (un tableau) html depuis une page html.
Explication.

J'ai des fiches des sauvées en fichier .htm, elle commencent par et finissent par
. Je voudrai pourvoir les inserer dans une page deja construite grace à un lien, sans avoir un site php.

Je suppose que ce genre de chose pourrai fontcionné si j'avais les bonnes formules du code.
<link type="text/html" rel="??" href="../page1.htm">

Toutefois je ne suis pas certain que ce soit possible.
Si vous avez une idée des codes a utiliser, j'en suis preneur, et avec joie.

Bonne journée
Afficher les 8 commentaires