TOUT SUR WINDOW.OPEN

vbtom - 23 août 2001 à 11:06
eviljack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 30 avril 2009 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15736-tout-sur-window-open

eviljack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
30 avril 2009 à 11:18
J'ai un formulaire a mettre sur un site le probleme est qu'il faut que je redimensionne mon formulaire.
Est-il possible avec cette commande d'ouvrir une fenêtre qui présentera le formulaire mais de taille A4 et non de la taille du site ?
whouu Messages postés 81 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 1
13 févr. 2008 à 21:13
Salut a tous, je vois qu'il ya pas mal de propriete pour le window.open ya t'il celle qui supprime la barre de titre... Merci
odysseum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
24 juil. 2007 à 12:00
Petit soucis : Sous IE 7 il semble que la commande 'location=no' ne soit pas acceptée ! La barre d'adresse apparaît quand même dans le popup et c'est gênant.... Quelqu'un d'autre a constaté cela et a trouvé le remède ?
pouyk_pouyk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
10 mai 2007 à 17:04
N'y a t'il pas une option pour que le popup n'ait pas le "focus". J'aimerais que le focus reste sur la page courant mais que le popup apparaisse devant ... Est ce possible ?
pascalhemme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
19 mars 2007 à 10:35
Réponse à "Le Principiant":

Il suffit tout simplement de nommer ta fenêtre.
si tu ne donnes pas de nom (second paramètre), tout ouverture de pop-up se fera dans la même fen^tre, si tu nommes tes fenêtres , tu pourras diriger vers tel ou tel pop-up : window.open('Premierepage.htm','popup1','width=600,height=400')
.. où 'popup1 peut égelment être une variable si tu veux diriger vers une fen^tre précise selon le contexte
cs_ankou22 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 sept. 2006 à 16:18
[LePrincipiant] Moi je tenterais

window.open('Premierepage.htm','popup1');

puis

window.open('deuxiemepage.htm','popup1');
LePrincipiant Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 05:09
Euh... moi j'aime bien ce code.. mais à chaque fois qu'on clic sur le lien pour que window.open(theURL,winName,features); s'active, la nouvelle fenetre se charge sur la meme nouvelle fenetre (non pas la fenetre principal, mais une nouvelle fenetre créée antérieurement)... commment on fait pour que la nouvelle fenetre se créée dans une vrai nouvelle fenetre et non pas sur la précédente ?

je sais pas si je me suis fait bien comprendre mais bon... lol je m'essais...
lillebee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006
18 juin 2006 à 00:08
moi g un probleme,
je sais pas comment centrer me fenetre qd je l'ouvre à partir d'un lien
j'ai mis ça dans head,

</style>
<script type="text/JavaScript">
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

pi ds body, là où il a mon lien, g mis ça


mais où préciser que la fenetre qui s'ouvre (donc EN_WHO.html) s'ouvre de maniere centrée par rapport à l'écran, qq'un a une idée? g essayé plein de codes différents mais rien ne marchait

merci d'avance
themioux Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
29 juin 2005 à 19:17
A mon avis elle est populaire pour les gens qui comme moi ne connaissent pas par coeur toutes les options de window.open et ont besoin de faire un popup qui s'affiche avec scrollbar sans barre d'adresse, le tout en 1280*2658 situé à -7 pixels à gauche et 3 pixels en haut sans barre de titre en plein ecran etc etc :D

Et surtout, c'est la première page de google quand on fais http://www.google.fr/q?search=options%20window%20open :D
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
27 nov. 2004 à 07:10
"QU'est ce qui vous plait dans cette source pour qu'elle soit au top des meileurs pages??"

elle n'est pas au top des meilleures pages, mais des plus populaires, nuances !

et le titre y est surement pour beaucoup, car le contenu ...
tardigrade Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
18 mai 2004 à 19:00
non c'est pas complet désolé mais il me semble qu'il existe un quatrième parametre. A quoi il sert? Je ne sais pas si quelqu'un le sait...
cs_tallgeese Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004
26 avril 2004 à 14:46
j'ai toujours une bar de défilement sur la droit mais elle est inactive
Comment remédier a ca?
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
7 janv. 2004 à 10:44
status=yes ou status=no >> chez moi ca change le texte de la barre de status
cyberdetective06 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 14:46
Les popups nous permettent quand même d'orienter les internautes vers les rubriques les plus interessantes de nos site. Alors, merci pour toutes ces infos
cs_gamez Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
17 août 2003 à 16:27
status=yes ou status=no
ca change rien du tout...
manouflasheur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
11 juin 2003 à 18:12
Merci pour toutes ces infos
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
19 déc. 2002 à 16:03
on s'en fous des popup !
Scooby1 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
26 oct. 2002 à 01:14
Thank you very mutch !
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
26 févr. 2002 à 22:31
Tu ecris un cookies...peut etre... :)
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
26 févr. 2002 à 22:31
Tu ecris un cookies...peut etre... :)
bkotas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2002
17 janv. 2002 à 11:12
Bonjour,
je recherche un script permettant d'ouvrir une nouvelle fenetre a l'ouverture du site et au retour sur la home page de faire en sorte qu'elle NE s'ouvre plus.
si qqn a deja utilise cela?
florian37 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
13 janv. 2002 à 18:03
j'ai un probleme justement traitant de pop-up ...

Pouvez vous m'aider???:

http://www.javascriptfr.com/forum.asp?Article=192

Merci d'avance!
sPiRit (mais c aussi vBt0m)
10 déc. 2001 à 18:47
Merci pr la petit doc supplémentaire!

A#
vBt0m
Issu de la doc de WebExpert :

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner toutes ces options et sait ce qu'est un "script signé", merci.
optionsFenêtre
est une liste d’options pour la fenêtre. Si plusieurs options sont définies, elles doivent être séparées par des virgules non suivies d’espace :

alwaysLowered Si la valeur spécifiée est yes, cette option créée une nouvelle fenêtre flottante qui sera affichée derrière toutes les autres fenêtres du navigateur, qu’elles soient actives ou non. Il s’agit ici d’une option spéciale qui doit être utilisée dans un script signé. (JavaScript 1.2)

alwaysRaised Si la valeur spécifiée est yes, cette option créée une nouvelle fenêtre flottante qui sera affichée devant toutes les autres fenêtres du navigateur, qu’elles soient actives ou non. Il s’agit ici d’une option spéciale qui doit être utilisée dans un script signé. (JavaScript 1.2)
dependent Si la valeur spécifiée est yes, cette option créée une fenêtre enfant de la fenêtre courante. Une fenêtre enfant ferme lorsque sa fenêtre parent est fermée. (JavaScript 1.2)

directories Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute les boutons standard du navigateur tels que What's New et What's Cool.
height Spécifie la hauteur de la fenêtre en pixels. (JavaScript 1.0 et 1.1)
hotkeys Si la valeur spécifiée est no (ou 0), cette option désactive la plupart des touches de raccourcis pour les fenêtres n’
ayant pas de barre de menus. Les touches de sécurité et de fermeture de l’application demeurent toutefois disponibles. (JavaScript 1.2)

innerHeight Spécifie la hauteur de la zone de contenu de la fenêtre en pixels. Pour créer une fenêtre plus petite que 100 x 100 pixels, le script doit être signé. Remplace l’option Height, cette dernière faisant toujours partie de la norme à des fins de compatibilité. (JavaScript 1.2)
innerWidth Spécifie la largeur de la zone de contenu de la fenêtre en pixels. Pour créer une fenêtre plus petite que 100 x 100 pixels, le script doit être signé. Remplace l’option Width, cette dernière faisant toujours partie de la norme à des fins de compatibilité. (JavaScript 1.2)

location Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute un champ de saisie permettant d’indiquer l’URL ou le chemin d’
accès local d’une page Web à consulter. En fait, la barre d’adresses.
menubar Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute une barre des menus dans le haut de la fenêtre.
outerHeight Spécifie la dimension verticale extérieure de la fenêtre en pixels. Pour créer une fenêtre plus petite que 100 x 100 pixels, le script doit être signé. (JavaScript 1.2)

personalbar Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute la barre d’outils personnelle affichant les boutons du dossier de signets personnels de l’utilisateur. (JavaScript 1.2)
resizable Si la valeur spécifiée est yes, cette option permet à l’utilisateur de redimensionner la fenêtre.
screenX Spécifie la position de la fenêtre à partir de la gauche de l’écran. Pour placer une fenêtre hors des limites de l’
écran, le script doit être signé. (JavaScript 1.2)

screenY Spécifie la position de la fenêtre à partir du haut de l’écran. Pour placer une fenêtre hors des limites de l’écran, le script doit être signé. (JavaScript 1.2)
scrollbars Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute des barres de défilement horizontale et verticale lorsque le contenu déborde des dimensions de la fenêtre.
status Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute la barre d’état au bas de la fenêtre.

titlebar Si la valeur spécifiée est yes, cette option créée une fenêtre dotée d’une barre de titre. Pour définir une fenêtre sans barre de titre (no), le script doit être signé. (JavaScript 1.2)
toolbar Si la valeur spécifiée est yes, cette option ajoute la barre d’outils standard à la fenêtre du navigateur.
width Spécifie la largeur de la fenêtre en pixels. (JavaScript 1.0 et 1.1)
z-lock (JavaScript 1.2) Si la valeur spécifiée est yes, cette option créée une nouvelle fenêtre ne pouvant passer devant les autres fenêtres du navigateurs même lorsqu’elle est activée. Le script doit être signé pour utiliser cette option. (JavaScript 1.2)
grand pépère
1 oct. 2001 à 16:57
tres facile de tailler
AHAH AHAH AHAH
QU'est ce qui vous plait dans cette source pour qu'elle soit au top des meileurs pages??
Rejoignez-nous