LISTE DE CONTACT ET COURRIEL

Khaarl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2003 - 14 mai 2003 à 00:19
samelecom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 8 août 2007 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15606-liste-de-contact-et-courriel

samelecom Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
8 août 2007 à 20:08
salut tt le monde, j'ai un projet à faire par le langage java, c mon premier projet informatique, et je veut bien vous m'aider sur les points suivates:
-envoyer des msg sur des ports (serie, parallele, usb)
-recevoir des msg de ces ports
-les recopier sur une bdd
j'ai réussi à faire plusieurs taches..mais ce qui me pose probléme c'est les 2 premiéres points que j'ai cité; et merci d'avance...
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
14 mai 2003 à 18:42
c'est corrigé

oui, c'est pas moi qui a compresser, puisque celui ci j'était en équipe avec une autre. Moi j'ai fait le code et les outil (XML et courriel) et elle a fait l'interface

par le fait même, désoler, il manque les image des icones en haut, c'est pas moi qui les a, mais le projet fonctionne quand même sans

si vous comparer celui ci avec mon jeux de shooting, c'est totallement différent. pour le jeux de shooting, je l'ai fait en 1 mois et celui ci, en moins de 2 semaines, donc la qualité sera proportionnel.

par contre, mes class XML et courriel peuvent être bien utile, puisque c'est dans ces 2 class que j'ai mis le plus de temps
Khaarl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2003
14 mai 2003 à 00:19
Salut!
Ayant vu ton jeu de shooter, je m'attend à qqch de tres bien pour ceci. J'ai hate de voir!
En passant, les bak sont encore ds ton zip.. Il y a une raison ou c'est un oubli?
Rejoignez-nous