salut
S V P comment implementer application client serveur a l'aide RMI mais dans le cas Multiclints c'est a dire l'utilisation des Multithreding
Merci a l'avance...
lorsque tu as creer la native executable cela cree 5 fichiers dans 2 sont : nom_de_ton_application.exe et nom_de_ton_applicationw.exe
essaie d executer la premiere pour pouvoir voir les erreurs , en general si tu as utilisé des xylayout dans tes interfaces ca ne va pas marcher donc change les à null
salut a tous avec jbuilde8 j'ai genere le .exe de mon application sauf que quand je double click dessus helas rien... je n'ai aucun resultat je sai pas quoi fair help me please
salut tout le monde,
g réaliser une application JAVA intégrant des interfaces graphiques et les class RMI stub et skeleton et tout ces truk la, pour se faire j'ai utiliser JBuilder 9.
Question 1 : comment générer un fichier .exe demon projet (sachant que j'ai utiliser plusieurs class Graphique et tout ces machin) j'ai télécharger le exe4j mais g pas compri comment l'utiliser
Question 2 : Dans mon serveur RMI je doit executer le registre RMI avec la commande en ligne "start rmiregistry" donc pour lancer ce registre d'objet je suis obliger de l'exécuté à partir de la ligne de commande. Je voudrai savoir si il ya une commande en java ( car chui un débutant dans la matière )qui me permet de lancer cette commande à partir de mon programme, schant que j'ai résussi dans une autre application que j'ai fait avec VB à lancer un fichier .bat dans lequel j'ai mi la commande .exe à exécuté. Donc si il existe le mm truk sur java svp aider moi j'ai vraimon besoin de ça.
26 mars 2011 à 12:10
S V P comment implementer application client serveur a l'aide RMI mais dans le cas Multiclints c'est a dire l'utilisation des Multithreding
Merci a l'avance...
8 déc. 2010 à 14:21
2 mars 2010 à 11:49
8 mai 2007 à 10:36
what is a life?
5 févr. 2007 à 20:12