IA BOT

cs_T0x1K Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 14 sept. 2003 à 01:03
FtPiZzZz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 18 juil. 2007 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15160-ia-bot

FtPiZzZz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
18 juil. 2007 à 18:36
Ah changer de reseau on y avait pensé à l'epoque, mais il s'agit d'un salon de quizz et il est difficile de garder nos users :s

Merci d'avoir repondu (ici)

(Désolé d'avoir pollué le topic :s)
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
16 juil. 2007 à 23:45
Je ne pense pas prévoir cette possibilité... change de réseau tout simplement, ça te fera le plus grand bien :)
(PS: c'est pas ici qu'il faut poster si tu veux parler de Jessica...)
FtPiZzZz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
15 juil. 2007 à 19:31
Question à GjMan9

Je suis hélas aussi sur Voilà/Orange...

Je possede le bot Melinda qui fonctionne encore labas mais Jess nous manque lol

La new version pourrat elle s'y connecter ? Ou...
cs_freenaute Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
14 avril 2007 à 21:46
reponse a madoudou :

melinda and jessica c'est ici : http://jessica.melinda.free.fr/
la dernière version en cours...
cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
4 mars 2007 à 14:51
Salut interessé depuis peu à ce types de bot je vois que plus aucuns lien n'est valide pour telecharger et tester des BD d'utilisateurs de ce fabuleux bot,je plafonne aux eternel : "j'aurais due dire?" et si déja plusieurs BD de personnalitées diférentes sont dispo j'aimerais pouvoir en trouver afin de les integrer à ce boot pour la tester pleinement.

Merci ;o)
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
7 janv. 2007 à 21:34
Ultime_Gohan: tu charges le script c'est tout !

ZoRNeuS: t'es encore sur Voila ? Au secours sauve toi de là lol

Mamadou: Nan c'est pas une version v3, c'est mes bots dont l'un utilise ia-bot de tiot... et en effet ce lien est mort.

---------------------
GjMan9
http://ia.bot.free.fr
---------------------
cs_madoudou Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
7 janv. 2007 à 17:55
il existe une version v3 de se bot ( http://jessica-melinda.f2g.net/download.html ) mais le lien et mort et je le trouve nul part ailleurs. quelqu'un peut m'aider ?
ZoRNeuS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 11:40
BONJOUR A TOUS comme je fait pour co l'ia-bot par ce que sur voila il fo une celf merci
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
22 mars 2006 à 13:10
Ultime_Gohan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 19:56
heu..salut ou est-ce qu'on va apres l'avoir telecharger ?Parce que j'ai eté voir le dossier qui contient "@Source telecharge depuis ce lien et apres quand je vais dans le lien je ne sais pas ou aller alors une petite aide sil'vouplais merci.
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
10 févr. 2006 à 18:11
Bon bah pour le problème du /sockopen je ne sais pas...
Si tu as tout bien configurer c'est peut être juste du à des problèmes de version de mIRC... ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez la dedans.

Donc si il y a qqn de courageux qui veut l'adapter aux nouvelles versions il peut m'envoyer un mail... sinon je vais le faire un jour...
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
12 nov. 2005 à 15:45
Plop.

Je suis toujours aussi fan de ce petit joujou.
D'autres codes "IA bot" sont présentés sur
http://ia-bot.lxhost.com

A bientôt
Wendellw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
26 août 2005 à 16:13
Idem, exactement le meme message
oscard74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
29 juin 2005 à 12:15
SVP je suis débutant et je comprend pas tout mais apres l'avoir configuré je voudrais le connecter mais il me marque :

* /sockopen: invalid parameters (line 94, iascript.txt)

Alors si on pouvait m'aider en ne parlant sans trop de mot assez dur a comprendre ca serait gentil sinon bravo :)
samuel974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005
18 juin 2005 à 20:29
salut probleme je tappe Menubar>ia>config sa affiche rien bizzre
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
26 mai 2005 à 19:16
yop yop c'est encore moi ^^

Ce bot m'a rendu fou ... de bots parlants ...

On est assez nombreux à être fascinés par ces tas de feraille :D
j'ai donc créé un salon IRC dédié à la programmation de bots parlants: #IA sur irc.voila.fr.

Ce salon sert aussi à construire des bases de données (c'est à dire apprendre à parler aux bots).

Le site du salon: http://ia.3d.net
Pour ceux que cela interesse ...

PS: nous n'acceptons que les personnes sachant écrire correctement en français, le "SMS style" n'est pas toléré ...
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
10 mai 2005 à 15:02
Il faut rajouter ton host à chaque fois :

!addh (host) (flag)

Et bien sûr effacer les anciens hosts...
SamouZak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 20:15
c'est bien tout ça , mais si on a une ip changeante comme moi (je suppose que c'est de la que vient le probleme)

Et bien une fois deconnecté , on a plus d'acces .
Solution ?
cs_freenaute Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
20 mars 2005 à 04:44
salut...
je découvre, j'ai installé, et c'est simplement magik...! merci.!
overthetop0000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
8 mars 2005 à 21:20
Comme ca tu peux faire Starz11

On *:TEXT:*:#:{
if (%ia.nick isin $1-) {
if ($nick == %ia.nick) {
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  est le pseudo 4***
halt
}
elseif (%ia.nick isin $1) {
var %ianick1 %ia.nick $+ $chr(62)
var %ianick2 %ia.nick $+ $chr(58)
if (%ianick1 isin $1) {
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick $+ $chr(62)  est le premier token avec > 4***
set %phrase $strip($1-,burc)
set %phrase $replace(%phrase,%ia.nick $+ $chr(62), )
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  n'est plus dans la phrase 4***
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  répond 4***
/ia.traite $chan $nick %phrase
}
elseif (%ianick2 isin $1) {
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick $+ $chr(58)  est le premier token avec : 4***
set %phrase $strip($1-,burc)
set %phrase $replace(%phrase,%ia.nick $+ $chr(58), )
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  n'est plus dans la phrase 4***
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  répond 4***
/ia.traite $chan $nick %phrase
}
else {
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  est le premier token 4***
halt
}
}
else {
set %phrase $strip($1-,burc)
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  n'est pas le premier token 4***
set %phrase $replace(%phrase,%ia.nick, )
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  n'est plus dans la phrase 4***
echo @ia 4*** 5 $+ %ia.nick  répond 4***
/ia.traite $chan $nick %phrase
}
}
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
2 mars 2005 à 05:30
salut

j'ai quelques problemes en ce qui concerne la configuration.
j'ai téléchargé la version Mirc 6.03 et je me suis connecté sur un serveur ensuite j'ai créer mon salon.

mais quand je tape Menubar>ia>config sa ne marche pas du tout il n'y a rien que doisje faire??

merci de me répondre
starz11 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
21 déc. 2004 à 02:34
slt, ca ma l'air pas trop mal comme source, mais jveux jsute savoir si c'est posible de modifié le sens d'énonciation genre kan kelle parle a l'IA il peu mettre son pseudo nimporte ou ds sa phrase et pas uniquement au debut, si oui, comment faire ?
je connait pas grand choze a mIRC alors un petit coup de pouce (:oP merci
starz5@hotmail.com
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
17 nov. 2004 à 20:04
Voila mon IA bot s'appelle Jessica ^^
http://gary.dub.free.fr/IRC/jessica/jessica.htm
IA Script 1.5b modifié "Jessica" chargé dans CService 2.3 "Melinda" sous mIRC 6.16.
Nombreuses améliorations ...

Enjoy ...
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 sept. 2004 à 06:23
slt ya vraiment personne pour me dire ce qu'il fait comme truc pour qu'au final le bot réponde à "bonjour" ?
Vincentsaxo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
2 sept. 2004 à 23:26
lol c'est génial, je me suis amusé a le mettre dans un chan de quizz, c'est un vrai délire, déjà de l'amener sans rien dire a personne ca me fait tripper mais qu'il capte les questions et qu'il reponde c'est vraiment tordant.
Franchement, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant, j'en ai encore les crampes au ventre, lolll
Félicitations, c'est tout ce que j'ai à dire :>
cs_remington Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
1 sept. 2004 à 21:54
merci pour la reponse ;) op

mais pour mettre les gens en ignore on fé comment

car le robot j'aimerai k'il aprenne de tou les gens ki lui parle cependant la plupart finissent par capter ke c un robot et dc ils lui repondent n'importe koi et les phrases prononcée pas le bot deviennent incoherente ...

merci a tous !!!
J4Gu4R Messages postés 385 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
1 sept. 2004 à 16:37
heu salut tout l'monde
j'suis un pti peu dépasser moi
j'pense faire tout ski est dit dans le tuto mais rien ne se passe mon mirc est pourtant bien un 6.03


il se trouve que même en lisant le tuto du bot je n'arrive pas à le faire parler

problème 1:
une fois que j'ai configurer le bot ( serveur, port ect...), si j'ai bien compris faut être le premier à lui parler et taper "!addaxx (login) (pass) olac"
question 1:
est-ce que le login c'est obligatoirement mon nick ou ça peut être un mot aléatoire?

problème2:
je lui parle comme dans le tuto

moi: salut
ia: J'aurais du dire... ?
moi: comment vas tu ?
ia: J'aurais du dire... ?
moi: bien et toi ?
ia: J'aurais du dire... ?
moi: moi ça vas pas mal

et là j'voudrais m'arrêter, théoriquement ça fait court comme conversation mais j'vais pas faire un coup d'essai de 15 pages, et normalement il devrait déja se débrouiller à me répondre quand je lui dit "salut"
question2:
à partir de là je doit le fermer? lui dire quelque chose pour qu'il sauvegarde? je ne sais pas çen tous les cas ça ne fonctionne pas

problème3:
je recommence et je sauvegarde la BD comme dans le tuto "/ia.saveBD save1.txt
et là ya rien du tout dedans ( ya bien un dossier save qui se crée mais c tout)

problème 4:
dans mon répertoire Mirc dossier "ia" dossier save" j'ai non seulement pas de fichier txt qui s'est créer comme précédemment dit mais je trouve dans mon dossier ia un fichier "ia.txt avec quelque chose d'écrit de mon tout premier chargement mais c'est la seule chose qui a été sauvegarder jusqu'ici

bon... les questions à la rigueur c pas grave je sais meme pas si elles sont clair. mais l'aide que je demande en venant ici, c'est si ya quelqu'un qu'à un pti 1/4 d'heure à perdre pour me dire pas à pas ce qu'il aurait fait pour qu'au final quand je lui dit "salut" il me réponde comment vas tu ?
pas besoin de se compliquer la vie une explication sous forme de :
"je vais ici je fait ça"
"je vais ici je fait ça"...
ça suffira

c'est sympa à vous merci encore d'avance...


-J4Gu4R-
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
1 sept. 2004 à 05:48
réponse pour remington:
oui on peut le faire, j'ai demandé à tiot :)
Faut remplacer l'alias ia.out comme suit:

alias ia.out {
.timer 1 $rand(5,7) sockwrite -n ia PRIVMSG $1 : $+ $2-
}

Comme ça le bot répond après un temps mort aléatoire compris entre 5 et 7 secondes.

Tu peux biensur changer le 5 et le 7 ...

PS: amélioration indispensable du bot !!!
cs_remington Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
22 août 2004 à 04:40
j'ai remarké k'en pv les gens finissait par griller ke c t un bot parsque les reponses sont trop rapides
dc

"est il possible d'augmenter les temps de reponse du bot si oui comment ?"

et pour les gens ki grillent ke c un bot en general apres il ecrivent n'importe koi genre "lkjlkfsdjl" dc deuxieme question

"est il possible de mettre en ignore les gens ki flood et si oui comment ?"

merci de votre reponse
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
23 juil. 2004 à 00:31
désolé pr le retard de réponse... je n'étais pas informé sur mon mail des réponses...

avant, j'avais un shell qui roulait windows et il allait bien :P c'est pour ca que javais un mirc sur un shell :P

j'Aurais du répondre avant
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
13 juil. 2004 à 11:18
yopla !

Ayé ma base de données "Jessica" est dispo sur mon site http://gary.dub.free.fr/gjman9.htm
J'y ai mis aussi les logs de quelques "victimes" piégées sur Undernet.
J'y ai mis aussi les mails qu'elle a recu looooooool (et oui Jessica donne son mail si on lui demande ! ).
Suite à quelques discussions avec tiot j'ai modifié légèrement le script à savoir:
- un timer aléatoire (entre 3 et 7 secondes) pour eviter que le bot ne reponde instantanément (ca faisait louche)
- une fenetre plus grande ia > config > join pour pouvoir joindre un nombre plus important de chan
- j'ai remplacé le "J'aurais du dire ... " par " t'as du mal avec ton clavier" car m1tenant que Jessica sait bien parlé, si elle n'a pas de reponse c'est que généralement le type ecrit en chinois :/
- j'ai remplacé le nom du bot "ia by tiot" par "je suis chaude" pour eviter que l'on sache que c 1 bot. (pareil pour le msg de quit).
- dès qu'on lui dit "do u ..." , "how r u " etc ... elle repond "je ne parle pas anglais" ca evite les conversations en franglais lol

A part ca je fais evoluer la BD assez rapidement, mais bon vu ke la sauvegarde marche pas terrible quand la BD devient importante, c'est tiot ki me la reconstitue ... donc je peux pas mettre la BD à jour sur le site quand je veux :/ ... mais bon ca viendra :)

Si vous aussi vous avez des BD correctes ou avez des suggestions pour l'amelioration du script ca m'interesse !

@ bientot

(et encore felicitation tiot pour ce script genial, kler, commenté, sans bug ... bref parfait comme tu le dis toi meme ahahah)
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
5 juil. 2004 à 20:32
bon bah ma Jessica ia bot commence a vraiment pas mal se debrouiller.
Vous pouvez lui parler sur #ia sur undernet.
Si elle vous plait je peux vous envoyer la BD.
J'ai d'autre BD (Brandon et Lolita).
De toute façon je v mettre les BD dispo sur mon site bientot.
http://gary.dub.free.fr/gjman9.htm
:)

PS: mettez vos bots ia sur #ia sur undernet avec les miens ca fera un chan bi1 rigolo.
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
4 juil. 2004 à 23:13
Il est loin d'être parfait.
Suffit de dompter la bête !

Pour la base de donnée j'en attend tjrs :)
cs_samsungman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2005
24 juin 2004 à 17:32
et il repond souvent a coté de la plaque
cs_samsungman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2005
24 juin 2004 à 17:16
Je comprend pas quand je lui parle y dit "Jaurai dut dire..." et quand je lui repond Y dit encrore "Jaurai dut dire ..." Jy comprend rien!
lefl0u Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
10 juin 2004 à 18:09
On le telecharge Ou ??
Showtime_2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004
3 mai 2004 à 20:34
Franchement genial

Mais pour ta base de données c pareil que GjMan9

enfin voila koi trop cool
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
14 mars 2004 à 00:42
...en fait c'est bon fallait que je me donne le mode olac des le premier chargement du script des la premiere connection et avec
le mode n par default pour tout le monde
Par contre la listh n'est pas modifiable par la suite d'ou le premier commentaire que j'ai posté.
voila

:o)

PS: j'ai fait deux bases de données ( "Henry" un vieux pervers et "Brandon" un bogoss LOL)
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
14 mars 2004 à 00:39
...en fait c'est bon fallait que je me donne le mode olac des le premier chargement du script des la premiere connection et avec
le mode n par default pour tout le monde
Par contre la listh n'est pas modifiable par la suite d'ou le premier commentaire que j'ai posté.
voila

:o)

PS: j'ai fait deux bases de données ( "Henry" un vieux pervers et "Brandon" un bogoss LOL)
GjMan9 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
12 mars 2004 à 17:44
Salut tiot !
Franchement ton script est terrible !
Le pb c'est la base de données, c chiant à faire...alors g mis la seule bd proposée ...
mais bon c un peu vulgaire et branché cul à mon gout ....
Je suis donc en train de créer une base de données plus "conventionnelle" et je te l'enverrai des que le bot sera capable de tenir une conversation logique.
Si tu as d'autres bd, merci de m'avertir, je serai vraiment content :)))))))))
@+
...et encore bravo !

Gj_M@n9

PS: il me semble qu'il y a quelques problèmes avec l'authentification host. J'ai mis i.a en mode n et j'e n'arrive pas à donner le mode lc à plus d'une personne est ce normal ?
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
14 déc. 2003 à 16:12
Logiquement dès que tu utilises un mot qu'il a déjà entendu il va rebondir dessus ... si il ne te repond jamais c que tu as mal configurer les "modes par default" (nlc) je crois.

Il faut tout mettre dans les remotes
Remi3d Messages postés 46 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
14 déc. 2003 à 13:37
ah oui autre chose il faut en mettre une partie dans les alias et une dans les remote ou tt dans les alias??
Remi3d Messages postés 46 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
14 déc. 2003 à 13:37
Euh je comprend pas ..
j'ai demaré le bot sur mirc 6.03.je l'ai mis sur le salon
je me suis identifié,et ensuite faut commencer a parler?c ca?
il arrete pas de dire j'aurais du dire..?quand est ce quil commence a repondre ? A chaque fois je remet la meme conversation pour qu'il me reponde mais il veut pas . dans l'aide tu mets au bout d'un moment cad ?
faut le repeter jusqu'a ce qu'il comprenne?
Merci de me repondre au plus vite...
meenux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
19 nov. 2003 à 18:55
tiot cochonne va, c'est bien tu l'a fait ;)
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
6 nov. 2003 à 15:24
Pour repondre à samueldr je dirais que je n'ai pas comprit ton problème.
En effet, je ne connais aucun shell qui accepte les scripts mIRC ... c pas du C ni du TCL ni aucune chose divers et varié suporter par un s hell. C du mIRC scripting il doit donc être utiliser sous mIRC.

Pour les dialogs c pas un problème, si tu es chaud tu as juste à mettre des valeurs dans des variables ... (normalement c détaillé dans l'help) ... toute les variables qui sont utilisées pour le bot sont de ce type %ia.* (avec * qui est n'importe quoi)
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
31 oct. 2003 à 02:40
Ca a l'air bien...
mais commentaire sur les scripts de bot:
Pourquoi il y a souvent des dialogs???
cé inutile!
mon bot est hébergé sur un shell, je ne peux pas utiliser les idlogs...

donc, SvP, crée une version sans dialog mais config ETC en DCC merci!
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
30 oct. 2003 à 21:12
c'est magnifique !! vraiment beau boulot !!!!
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
18 oct. 2003 à 11:30
ce n'est pas bien de ce moquer, sinon je n'ai pas bcp de commentaire ...
cs_T0x1K Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
14 sept. 2003 à 01:03
essayé de ne pas écrire comme un porc. << Ca serait bien que tu n'écrive pas comme un porc toi déjà lol. aussinon c'est bien!
bye
Rejoignez-nous