AUTO JOIN QUI VOUS AUTH !

cs_PereNoel Messages postés 68 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 8 juil. 2003 à 12:26
ninjascroll Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 02:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14955-auto-join-qui-vous-auth

ninjascroll Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
12 juin 2006 à 02:45
je veut svp comme le type
de !autojoin channel et il sera autojoin dans le salon que vous préfere merci bien
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
12 juil. 2003 à 10:08
dialog autojoin {
title "Dialogue Auto Join - Oxyg3n v.1"
size -1 -1 142 154
option dbu
...
tu t'apel Oxyg3n aussi ?!!
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
8 juil. 2003 à 16:37
et eux... si tu as un salon sur un server et que tu ne l'a pas sur un autre server... comment on fait ? lol
utilise les $network et pour les salon, quand il y en a que 10, c pas top, met plutot sa:
- deja tu fais une list avec un id 1
- ensuite tu fait un boutton add ( avec un id 2) et un boutton del (avec id 3)
- quand tu click sur add sa fait sa
on 1:dialog:autojoin:sclick:2: {
set %temp $?="entre le nom de ton salon"
set %chan.list $addtok(%chan.list,%temp,44)
update.list
}
ensuite tu fais une alias pour mettre dans la liste tous les salon que tu as dans %chan.list
alias update.list {
var %i = 1
did -r autojoin 1
:loop
if ($gettok(%chan.list,%i,44) == $null) { halt }
else {
did -a autojoin 1 $gettok(%chan.list,%i,44)
inc %i
goto loop
}
}
pour supprimer
tu fait sa
on 1:dialog:autojoin:sclick:3: {
set %chan.list $remtok(%chan.list,$did(1).seltext,44)
update.list
}
et apres il reste plus que le
on 1:dialog:autojoin:init:0: { update.list }
et puis apres le truck a faire pour le connect
tu refait la meme boucle que update.list sauf que tu remplace did -a autojoin 1 par /join
et l'auto join est fait
c un peu plus dure mai sa pe gerer 50 salons environs... apres pour que se soit encore mieu tu met tout dans un txt avec une boucle $read(salon.txt,%i)
je n'es pas tester mon petit truck car je les fait sur place lol, donc j'ai pe etre fait 1 ou 2 faute d'etourderie lol
voila
++
cs_PereNoel Messages postés 68 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
8 juil. 2003 à 12:26
Ceci est aussi sur la dernière version de Soulfly`ScripT [2] --> http://www.soulfly.fr.vu/bot.zip !!!
Voleur! Plagieur! Tu ne respectes même pas le travail des autres!
Ce n'est pas de toi, et tu ne le précise pas. Les gens se doutent que ce n'est pas de toi avoir l'utilité de tes autres sources, mais là tu baisses encore dans mon estime. Je préfère même Nitro_120 à toi, pour te dire à quel point je t'apprécie. Et puis serveur bleu tu le sors d'où ton truc? Ca vaut vraiment pas lunatik-Park, ( Hein ma poule?! )
Nicolas
Rejoignez-nous