ANTI-SPAM (OU/ET GROS MOT) AVEC 2 AVERTISSEMENT PUIS BAN ET/OU KICK

cs_Lespagnol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003 - 2 févr. 2003 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 26 août 2007 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14472-anti-spam-ou-et-gros-mot-avec-2-avertissement-puis-ban-et-ou-kick

Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 11:33
hello Aetaluta

Pour faire simple tu as deux facon de detecter sois
if ((.net isin $1-) || (www. isin $1-) { (ceci etant un ex)
la c est sois il detecte .net OU www. dans la ligne a detecter ( || = ou )
ou alors
if ((.net isin $1-) && (www. isin $1-) { (ceci un ex aussi)
la c est qu il y a www. ET .net dans la ligne a detecter ( && = et )
je pense avoir ete asser clair :x
Bon scripting a tous :o)
cs_Aetaluta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 01:51
Azerty : j'ai un peu personnaliser le tient, ( le tien étant celui que je préfère )
en fait, ça m'énervais parce que souvent mon Hop était ban.
j'ai chier pendant une heure pour trouver comment corriger se problème ( c'est la première fois que je vois une remote )
et j'ai aussi trouver comment autoriser des sites ou salons.


on *:text:*:#: {
if ($me isop $chan) {
if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:\S )+)/i) {
if ($nick isop $chan) {
notice $nick C'est bien parce que t'es Op que tu peux spamer $nick $+ . ^^
}
else {
if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.site-autorisé1\S+|http:\/\/\S+|www\.site-autorisé2|#chan-autorisé1|#chan-autorisé2|#chan-autorisé3|(?:\d{5} ) {
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
if ($nick ishop $chan) {
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
inc %pub $+ $address
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 1) {
notice $nick /!\ 4Spam !!! C'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ er avertissement $nick !!! Au 2ème c'est le kick !!! 1/!\
.timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 2) {
kick $chan $nick /!\ 4Spam !!! $me pas contant, c'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ ème avertissement $nick !!! Au 3ème c'est le ban !!! 1/!\
.timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 3) {
ban -u3600 # $address
.kick $chan $nick /!\ 4Spam !!! Je t'es avertis ... Je t'es kicker ... Bah la c'est le ban ... Va reflechir dehors 1 heure /!\
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
}
}
}
}


merci de ne pas ètre trop méchant =$
comme je vous l'ai dis, c'est la première fois que je vois une remote, avant je ne savais pas a quoi servait " $+ " xD


ps : " if ((.net isin $1-) || (www. isin $1-) || "
Pourquoi tu met deux barres ?
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
19 janv. 2007 à 23:01
lol quelle la différence entre son code et celui la merci

on 1:text:*:#: {
if (%adresse1 isin $1-) || (%adresse2 isin $1-) || (%adresse3 isin $1-) || (%adresse4 isin $1-) || (%adresse5 isin $1-) { halt }
if ($me isop $chan) {
;vérifie que vs êtes op
if ((.net isin $1-) || (www. isin $1-) || (http isin $1-) || (.com isin $1-)) {
if ($nick isop $chan) {
.msg $chan c pas parceque t'es op $nick que tu peux spammer !
}
else {
inc %pub $+ $address
if (%pub [ $+ [ $address ] ] <= 2) {
.msg $chan 4oualala spam ! $me pas content, c ton 2eme avertissement $nick ! au 3eme c kick !!!
timer 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
/mode $chan +b $address
.kick $chan $nick bas c ton 3eme avertissement ! ( spam )
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
timer 1 180 /mode $chan -b $address
}
}
}
}
}
ben il y a na pas tros sauf que le code que je viend de maitre c celui de Funbot_V2 donc rippe ou pas :p
Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 11:23
voila j ai refais ta source avec les regex de PaDa et sa rend bien
1-> Sa l'averti
2-> Sa le kick
3-> Sa le ban
:o)

on *:text:*:#: {
if ($me isop $chan) {
if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:\S )+)/i) {
if ($nick isop $chan) {
notice $nick 4C'est pas parceque t'es @op $nick que tu peut spammer ! ( Troud'bal )
}
else {
inc %pub $+ $address
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 1) {
notice $nick /!\ 4Spam !!! C'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ er avertissement $nick !!! Au 2ème c'est le kick !!! 1/!\
.timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 2) {
kick $chan $nick /!\ 4Spam !!! $me pas contant, c'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ ème avertissement $nick !!! Au 3ème c'est le ban !!! 1/!\
.timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
else {
if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 3) {
ban -u600 # $address
.kick $chan $nick /!\ 4Spam !!! Je t'es avertis ... Je t'es kicker ... Bah la c'est le ban ... Va reflechir dehors 10min /!\
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
}
}
}
}
}
}
cs_milss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
27 mars 2006 à 05:48
j'ai pas compris pouquoi (# isin $1-) sa marche pas je fait essayer isnt non plus. J'aimerais bien comprendre pouquoi sa marche pas ! et sinon c'est bète un peut le script car il envoie 2 foi la meme pub au 1er et 2eme avertissement. Merci comme meme lol.
net2005 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 22:30
bonjour,

petit renseignement pour quoi cette remote kick les Halop sur le chan ???

Merci
Fabio51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
9 avril 2005 à 16:35
bonjour tlm chez moi cela marche tres bien sauf que j obtient c ton avertissement au lieu de c ton 1 avertissement comment je le regle??
Merci de me repondre ;)
cs_melodie28 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
6 avril 2005 à 18:16
on *:text:*:#: {
if ($me isop $chan) {
;vérifie que vs êtes op
if ((# isin $1-) || (www isin $1-) || (.com isin $1-)) {
;détéction de pub (pouvez mettre aussi des gros mots)
if ($nick isop $chan) {
;vérifi si le mec est op sur le chan
.msg $chan c pas pkeu t op $nick que tu peut spammer !
}
else {
inc %pub $+ $address
;ajoute 1 à sa limite
if (%pub [ $+ [ $address ] ] <= 2) {
;si il n'est pas encore au stade du kick
.msg $chan 4oualala spam ! $me pas contant, c ton 2eme avertissement $nick ! au 3eme c kick !!!
;donne un avertissement
timer 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
;si le gars est calme, sa lui enlève le compteur au bout d'une heure
;(vous pouvez mettre plus) c pour éviter d'avoir 300'000 variables
}
else {
;si c sont 3 eme abus
;/mode $chan +b $address
;enlevé le ; et sa le bann
.kick $chan $nick bas c ton 3eme avertissement ! ( spam )
.unset %pub [ $+ [ $address ] ]
;kick et jarte la variable
;timer 1 600 /mode $chan -b $address
;enlevez le ; et sa le debann au bout de 10 min ( pouvez mettre plus )
}
}
}
}

}


voilà, come ça chez moi , ça marche ;)
cs_Lespagnol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003
2 févr. 2003 à 10:42
Ce script ne marche pas, j'ai beau essayé , en mettant le chan etc etc mais rien ne fonctionne. C'est dommage je cherche un bon anti-pub, pour l'instant j'utilise l'anti flood en le modif un peu, comme anti pub...
Rejoignez-nous