MEDIA PLAYER AUTONOME AVEC SPECTRUM + CHARGEMENT PAR XML + PRELOAD DES SONGS ONL

mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 22 juil. 2003 à 03:24
Zeubest Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 10 oct. 2010 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14162-media-player-autonome-avec-spectrum-chargement-par-xml-preload-des-songs-online-updated

Zeubest Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
10 oct. 2010 à 21:53
merci :)
Zeubest Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
10 oct. 2010 à 18:50
Bon moi,4 ans plus tard, j'ai pas trouvé ça trop relou :) !

j'ai acheté siftMP3, bon...20 roros, mais ça permet du sympa !
Les conversions sont rapides, et on peut bricoler des lecteurs sympas !

Moi, je sévis sous swish, swishmax3 pour être précis, donc voilà un exemple d'adaptation de tout ça , avec la source et une musique exemple :

http://zeubest.free.fr/misere/swiftMP3swish.zip

Je me suis bien marré à faire ce lecteur !

;)

G.
janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
1 août 2006 à 11:21
Changer chaque MP3 en SWF.... trop reloud. Dommage...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
31 août 2005 à 01:20
Salut,

Bloodknot> il semble que ma source a été reprise dernierement avec ajout de playlist et bouclage, voir page d'index...

merci pour l'interet que vous portez à cette antiquité.... MDR

A+
aFaD
Bloodknot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
23 août 2005 à 10:16
Bonjour à tout le monde !!! ^^
Et avant tout, BRAVO à l'auteur de ce super lecteur.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de placer une boucle sur chaque morceau, de manière à permettre à l'internaute d'entendre des parties de morceaux, et de passer de l'une à l'autre... On peut voir un exemple de ce que je recherche ici :

http://www.simonblanc.com/sooground/index.html

Dans la partie droite de la page (à côté de RADIO BOARD), très discrètement, une petite "trappe" s'ouvre, et joue des morceaux en boucle ; on peut même les choisir dans une playlist, à gauche.

J'ai mis les codes de l'invite de commandes qui permettent plusieurs choses, mais pas ce que je recherche... J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^

C:\> swiftmp3 -stop 2 "My song.mp3"
# swift-mp3 -stop 2 "My song.mp3"
Converts the file names 'My song.mp3' into 'My song.swf'. Playing
will stop at the end of the song.


C:\> swiftmp3 -out song.swf -spectrum 1 "My song.mp3"
# swift-mp3 -out song.swf -spectrum 1 "My song.mp3"
Converts the file names 'My song.mp3' into sound.swf. Spectrum variables
are added in the movie.


C:\> swiftmp3 -fps 20 -goto Finished "My song.mp3"
# swift-mp3 -fps 20 -goto Finished "My song.mp3"
Converts the file names 'My song.mp3' into 'My song.swf' that has
a 20fps frame rate. At the end of the clip, it will tell the main
movie to jump to frame named "Finished".

Bloodknot
mupf_fr3d Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
2 mars 2005 à 17:34
Quelques petites précisions sur le source :

- Concernant le fond du texte defilant qui reste noir :
La dernière ligne du code que tu conseil de rajouter apres ton onClipEvent (enterFrame) {} est de trop, elle lève une erreur lorsque l'on test l'anim.

this.infotexte.background = false;


- Dans l'action script du clip "player" calque "chargement" function loadTrack(index) :
Ne pas oublier les majuscules des attribus des menuItems[index]

this.infosong.infotexte.text = ' *** '+menuItems[index].Artist+' *** '+menuItems[index].Title+' *** ';
mupf_fr3d Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
2 mars 2005 à 15:33
tres bon player
bon boulot
kyranthia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
23 févr. 2005 à 17:00
merci MalcolMZ, merci afad, merci à flashkod, merci à olivier...
merci merci merci
c vraiment super tout ca :)
flux37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
7 janv. 2005 à 17:55
merci merci bcp pr ce script.. je n'ai rencontré aucun problème à ce niveau..

par contre ;( , c swift mp3 qui me pose problème ..

j'ai voulu convertir les fichiers audio en swf.. mais je me retrouve à chaque fois avec des fichiers tronqués... (staus: troncated)
que faut -il faire pr les avoir en entier ????

merci d'avance
Flo
kiliou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
29 nov. 2004 à 22:04
HELLO !

j'ai enfin la réponse véritable à ce reloadage intempestif des flashs parents : comme le disait afad, c'est bien ud aux chansons : encodez les avec Swiftmp3 version 2.1 (et pas une autre) en dos, et pas les autres OS (j'en avais une pour windows, ça ne fonctionnait pas):)

et là... miracle, tout marche bien !
kiliou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
29 nov. 2004 à 19:01
Kinshasa j'ai pas tout saisi à ta solution de "conteneur"... comment as-tu ait ça ? Je me suis arraché les cheveux sur le même problème:(

et snoopy kart, est-ce que tu as trouvé une solution alternative ????

Anyone help me !!!!
cs_kinshasa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 19:53
Salut à toi Afad et merci infiniment pour cette source de lecteur mp3.
Je ne suis qu'un novice dans flash et FlashKod ainsi que ses membres m'apportent beaucoup dasn mon apprentissage.

J'ai malgré tout eu des soucis d'utilisation de ton lecteur comme certains l'ont cité plus haut ( reload complet du site).
Mon interface a été fait sous Swish avec un loader.
Puis c'est dans Flash (MX2004) que j'ai voulu tout monté en joignant le lecteur , tout se passe bien sauf que à chaque fin de lecture il recharge tout.
J'ai eu beau revisé le paramètres de sorties AS2 en AS1, chercher d'autres méthodes de scénario du script. Rien n'y fait !
Malgré le conseil de ton post "RESOLUTION DES PBS RECURRENTS POUR EN FINIR !!!!! " ......il recharge toujours le tout ....

je me suis donc tourné vers un "conteneur" qui charge in dépendemment chaque éléments ( en-tête d'interface, pages texte et ton super Player mp3) et là Ô miracle çà marche !
Donc en finale j'ai due revoir et repenser le scénario de mon site en fonction du lecteur mp3. C'est pas grave ( le changement est minime :) )

Merci encore un nouvelle fois, s'il y a une evolution de ce player vers une version MX2004/2005 en AS2, je serai candidat essayeur :)
A bientôt
cs_aadi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 oct. 2004 à 14:25
salut,
c'est vrai que c'est de la bombe ton lecteur....en comparaison de se que j'ai vu avant ;)

encore un chieur....je voudrais lire en boucle les sequences qui ds le player; c'est l'utilisateur qui change de boucle mais sinon ca repete le meme morceau.
je cherche je cherche mais evidement je ne trouve pas....
merci d'avance pour le coup de main :))
cs_boney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
20 sept. 2004 à 04:13
ca marche nikel maintenant !
merci afad pour les precisions !!
loomoon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
9 sept. 2004 à 17:42
Salut !!

Tout d'abord bravo et 1000 Merci pour ta source Afad !!

Juste une p'tite question ... j'encode mes mp3 en swf avec comme paramètres -fps 30, pour avoir un rendu plus fluide.

Le problème est que aucun son ne sort, pourtant la lecture se fait bien à en voir l'equalizer réagissant.

Je rencode avec -fps 10 et là, mystère ca marche...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Si oui un petit signe svp !

Merci d'avance
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
7 sept. 2004 à 23:51
RESOLUTION DES PBS RECURRENTS POUR EN FINIR !!!!!
-----------------------------------------------------

Concernant le pb de reload de l'anim, le bug ne vient pas de la source, je suis formel !!!!!!, elle fonctionne parfaitement. Pas mal de monde l'utilise et n'ont pas ce bug.

Le pb vient des swf encodés.... Je l'ai testé avec des songs à moi, ya jamais eu de malaise......

Assurez vous de bien respecter la manip d'encodage, si ça deconne encore recommencez...... Voila comment je procède pour mes songs.
J'ai mes mp3 (128kbits/s) à encoder genre song1.mp3 à encoder en song1.swf
j'utilise swiftmp3 version DOS (ya un lien sur ma source)
je met tout ça sous C:\
j'ouvre une fenêtre DOS (cmd.exe)
et je tape la ligne de commande :

C:\swiftmp3 -out song1.swf -spectrum 1 "song1.mp3"

-----------------------------------------------------

Concernant le déclenchement de la lecture par le bouton Play, editez le code de la première image du calque chargement. Effaçez la ligne "loadTrack(index);" qui se situe après index = 0;
Editez le code du bouton Play, virez le contenu et mettez ça à la place :

on (release) {
if (firsttime == undefined) {
loadTrack(index);
firsttime = false;
}
music.play();
visual.Status = "play";
}

Cette manip empeche à la fois la lecture et le preload de se lancer.

-----------------------------------------------------

Concernant le fond du texte defilant qui reste noir lorsque vous changez la couleur de fond de l'anim ou la rendre transparente. Editez le code du texte défilant, virez le code et mettez celui la à la place :

onClipEvent (load) {
// couleur de fond du texte scroll
this.infotexte.background = false;
}
onClipEvent (enterFrame) {
// vers la gauche
this.infotexte.hscroll +=2;
this.infotexte.background = false;
if (this.infotexte.hscroll==this.infotexte.maxhscroll) {
this.infotexte.hscroll = 1;
this.infotexte.background = false;
}
}

this.infotexte.background = false;

-----------------------------------------------------

Adieu ;)
aFaD
cs_boney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
31 août 2004 à 20:07
milles merci afad, j'ai longtemps chercher un beau player complet et tout :)
juste une petite question de newbie :
quand j insert ton player dans ma page html le lancement du morceaux ce fait automatiquement .
comment puis je faire en sorte que la lecture du premier morceaux soit declanché non pas par l'ouverture de la page mais par le bouton play ?
SnoopyKart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
28 août 2004 à 02:00
Je te remercie de ton intervention afad mais pas moyen... j'ai suivi tes conseils (et d'autres) mais rien à faire, il me recharge systématiquement l'anim principale, c'est à dire le site.
Je suis vraiment déçu parce que cette source est l'une des plus clean que j'ai trouvé, elle collait parfaitement à ce dont j'avais besoin, c'est vraiment plus que dommage :-(((

Es-tu un professionnel afad ? Si oui, je suis prêt à te rénumérer contre ton aide, ou si tu préfères un échange de service ou autre. Qu'en penses-tu ?

En tous les cas, encore merci et bravo pour ta source.
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 août 2004 à 20:13
Putain, Loadmovienum ????? ça existe encore ce truc.......

Non sans deconner si tu souhaites charger le afad_player.swf depuis ton anim, cree un clip vide, appelle le player et en AS tu fais :

player.loadMovie("afad_player.swf");

j'ai testé, et j'ai pas un seul de vos bugs !!!!

Sinon integre le player directement dans ton anim c'est encore plus simple, ya juste à copier coller le player ainsi que 2 éléments de la biblio (eq_bar et eq_dot) pour le spectrum.

A+
aFaD
SnoopyKart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
27 août 2004 à 19:38
Bonjour
félicitations afad... mais j'ai le méme problème que Benja :

j'appelle le lecteur via un loadmovienum, tout fonctionne à merveille mais une fois qu'il a fait le tour de toutes les musiques référencées dans tracklist.xml, il reloade le site entier !
J'ai testé toute la journée mais j'ai pas trouvé de solution, si qeulqu'un connait la soluce, merci d'avance !
nadegeva Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
21 août 2004 à 00:46
Bonjour,
Moi j'ai un autre pb. rien avoir avec ta source.
En fait j'utilise swift mp3, installé dans les cgi-bin de mon serveur.
je fais appel à lui en local pour me donner le spectre dans un anim flash. (ça marche nickel)
Par contre lorsque je le transfert dans le cgi-bin de mon hébergeur, impossible d'obtenir ne serait-ce que d'obtenir la page de test de swift.
En fait j'utilise la source de ce tutoriel.
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=7&artid=10
et celui ci
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=7&artid=46.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Merci
exorde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004
14 juil. 2004 à 16:44
salut
j'ai un petit souci avec ton player, en fait j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le fichier tracklist. J'ai pourtant vérifié les chemins.
Cela marche en lançant directement le player sur mon site, mais intégré dans la page, ça ne marche plus.
edroxe.free.fr/principal.htm
les players sont ici :
edroxe.free.fr/sound

merci
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
26 juin 2004 à 22:20
Salut,
Il faut cliquer sur le clip "loader", c'est le clip de la barre de preload, puis dans les propriétés, change la teinte...

A+
aFaD
ChimairaHawk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
26 juin 2004 à 20:47
Bonjour ! jai testé ton script afad, et je te felicite, i lest parfait !

seul petit probleme, barre de guide reste toujours bleu chez moi ! malgres mes changements de teintes et tout, pkoi ? :\
cs_benja321 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004
3 mai 2004 à 20:45
Petit bug quant à moi que je n'arrive aps à corriger...
j'appelle ce lecteur via loadmovienum à un niveau y
tout march nikel mais au moment de passer à la chanson suivante
il me recharge tout mon anim depuis le début...d'ou peut venir mon erreur ?
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
30 mars 2004 à 00:01
Bizarre bizarre, quelque soit la song lu, cela revient toujours ensuite sur Atomic warhead qui est lu en boucle, pourquoi le lecteur disparait entre chaque song ???? Tu modifie la valeur de la variable index ???? Fait pêter tes flas et XML que j'essai avec mes song.swf... julien@asidefromaday.com

Regarde ici www.asidefromaday.com (lecteur en dessous de menus) ça marche nickel.

A+
aFaD
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
29 mars 2004 à 10:40
ben nan, c'est pas posssble ! J'viens d'essayer et la deuxième chanson est lu en boucle !
Je vais me frapper à coup de double pédale !!! ;)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
26 mars 2004 à 13:51
Euhh, je sais pas si c'est la double pédale qui t'es monté à la tête ;) mais depuis chez moi, ça marche.....
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
26 mars 2004 à 13:36
Bon je suis toujours bloqué ! Ca marche pas online ! Par contre ça fonctionne en local, en mettant dans le xml l'url des songs qui sont sur mon ftp !
Je suis un peu pommé là !
Si t'as deux secondes regarde ce que ça donne : http://duskpowermetal.free.fr/1024.768/index1024.htm

Voilà, merci encore !
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
25 mars 2004 à 19:15
Ok merci pour ton aide, j'ai avancé un peu, maintenant ça fonctione impec en local mais pas sur mon ftp... Je pense que c'est du à une erreur d'url dans le xml...
Je continue mon enquète ! ;o)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
25 mars 2004 à 14:42
As tu regardé ton XML ?
As tu fais des tests, genre remplacer la troisième song par une autre pour voir si ça foire toujours à la troisième...

Dsl, ça ne vient pas du CS.
A+
aFaD
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
25 mars 2004 à 13:20
Je viens de réessayé la chose, avec le player original, et en faite ça me fait la même chose ! Il lit bien les deux premières chansons à suivre, normal, mais à la troisième il n'y va pas ! il relis la deuxième !
Je peux quand meme lire les chansons suivantes en cliquant sur le bouton avance ! mais sinon il veut pas ! Arrivé à la 2eme, il la lit en boucle !

Je pense qu'il y a un problème dans le code source ! Afad si tu peux m'aider ? Merci d'avance ! ;o)
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
23 mars 2004 à 19:47
Ok, ben j'ai vérifié et je ne vois pas d'erreur ! Surtout que ma playlist fonctionne lorsque j'utilise les boutons "avance" et "retour" ! Mais si je laisse les chansons défilés, à la deuxième ce ne lit pas la troisième mais de nouveau la deuxième !
De plus, je fais mes tests en local, tout mes fichiers sont dans un meme répertoire, donc pas de soucis à ce niveau ! Et tout mes swf fonctionnent ! Etrange...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 mars 2004 à 19:01
Si tu n'as pas touché au CS, celle ci n'est pas en cause, verifie bien la syntaxe dans ton fichier XML, majuscule-minuscule, que les songs sont bien présente sur le serveur (le loadmovie ne marche pas si tes songs sont sur un autre serveur)... Ou que la conversion en swf est plantée...

A+
aFaD
munky56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
23 mars 2004 à 18:43
Salut !

J'ai un ptit problème avec ton anim, Afad, c'est que j'ai ajouter 3 songs et lorsque que je test le lecteur dans une page html, il lit bien la premiere puis la deuxième et au lieu de passer à la suite il me relit la deuxième ! J'ai du zapé un truc ???

Merci d'avance ! ;o)
pupucca Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004
16 févr. 2004 à 06:49
Merci ! (^°^)
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
26 déc. 2003 à 20:32
Stop les mails maintenant merci beaucoup :-), j'ai laissé une version du soft ici :

http://asidefromaday.free.fr/swiftmp3.zip

Encoder d'abord vos mp3 en 128kb/s sinon swiftmp3 a du mal.

A+ et profitez en bien
aFaD
Une aide en programmation www.progforum.net
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 oct. 2003 à 16:01
Envoi moi un mail Asone
cs_peewee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
12 oct. 2003 à 12:03
cool ,
vous battez pas les gars , le principal est qu'on ai le code et qu'on puisse peut etre faire qqchose avec vos créations .
merci à tous les deux pour ce code , c'est vraiment pas mal .

peewee
Asone Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
12 oct. 2003 à 09:42
aFad , j'ai un piti probleme .
j'ai SwiftMp3 , "registré" ( ^^ ) , quand j'encode il encode tout le mp3
mais quand je le joue au bout de 30-40 sec ca bug et j'ai plus de son . si je le vois avec un truc qui montre si ya du volume dans le flash il me dit que oui ( tu sais , les demos de mp3 player de Swiftmp3 ) y'a du son , alors que j'entend rien du tout .
Aurait tu la solution , sinon ta version fonctionnerait t'elle mieux et alors je te demanderais de me l'envoyer , et sinon n'y aurait il pas un autre programme faisant la meme chose ?
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
19 août 2003 à 14:56
Mailez moi : julien@asidefromaday.com et je vous l'envoi, pas de pb. J'ai une version freeware qui tourne sous dos.

A+
aFaD
MAXXT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
19 août 2003 à 01:02
Bein, je voulais l'acheter mais il n'y a aucunes info, rien du tout, donc je suis condamné à n'encoder que 20 secondes.
Grrr, bein merci quand même, je vais essayer de voir ça avec un pôte programmeur, peut ètre arriveras t'il à me faire un petit prog dans le genre.
Bye
mmegna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003
18 août 2003 à 18:02
Euh la j'ai un petit probleme swiftmp3 n'est plus telechargeable....cause plus de site swift-tools.com .......
y a t il un autre moyen de l'obtenir? Sinon je n'y ferais
Salutations Gnagnagna
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
13 août 2003 à 22:48
On l'achete!! Non franchement, je sais pas. Il me semble que la version 2.1 de swiftmp3 n'est pas une démo.
MAXXT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
12 août 2003 à 01:03
Et comment fait'on pour avoir autre chose quela version de démo de ce swift mp3 ?
merci
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
24 juil. 2003 à 19:15
ouai....ok si tu veux, mais je rebondissait sur la sous estimation de nos chere conféres ki auraient eu l'idée de mettre le player sur un serveur et les son sur un autre....voila...c pas ke je les prends pour des bouffons mais j'ai eu le probléme donc je passait l'info...
Bon on va pas en faire tout un roman.....voila...c t ma dernière intervention..et je met 9 because, t'aurais pu faire un plyer plus complet avec liste en xml et toutletoutim..mais bon...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
24 juil. 2003 à 13:53
T'auras pas le dernier mot, lol

J'avais très bien compris ta remarque mais que ça soit en local ou sur un serveur, si deux fichiers sont dans un même dossier, Ils sont forcément sous le même domaine. Non? Allez tout le monde à raison Balle au centre.
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
24 juil. 2003 à 10:29
non..je parle pas d'avoir les fichiers sur le meme dossier c pas le probléme...ca doit être sous le meme DOMAINE...surtout si ils utilisent le loadvariable.C important de le savoir car si un mec a un compte de 50 Mo sur un serveur et 100 Mo sur un autre , il ne peut pas poser ses sources SWF sur le second serveur et mettre son player sur le premier..ca ne marche pas!!! il faut que les sources soient sur le meme serveur ...apres les repertoires k'il utilise c pas un probléme...du moment que TOUT SE trouve sur le meme Nom de domaine...

voila, c t juste pour clarifier mes dires...

A +
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 juil. 2003 à 14:35
Par contre que les fichiers son soient dans le même dossier que le player, ça me parait logique. Tu sous estime un peu les capacités de nos cheres confrères Mec

A+
Afad
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 juil. 2003 à 14:32
Oups c'est vrai , je paye ma bière, t'habite ou? j'arrive.
Merci MalcolMZ
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
23 juil. 2003 à 14:17
héhé..t'aurais pu au moins me remercier dans tes commentaires et dire ou tu avais eu l'info (par moi bien sur) ..et expliquer que le problème pour ceux k'il veulent faire un lecteur, il faut que les source swf soit sur le meme domaine....Exemple : http://monsite/monlecteur falsh et mes sources SWF doivent impérativement se trouver sur http://monsite/mes sources SWF sinon ca marche pas...
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
22 juil. 2003 à 23:08
Petite mise à jour du lecteur, c'était le bordel, j'ai tout remis dans un seul clip comme prévu, le gestion de certaines variables déconnaient. Maintenant ça marche nickel. Pret à l'emploi, rajoutez vos song swf modifiées(swiftmp3) dans le code du calque "chargement".

ENJOY IT

A+
Afad
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
22 juil. 2003 à 15:54
Merci pour le tuyau afad !

Mathieu M-G
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
22 juil. 2003 à 14:40
www.swftools.com, c'est un site en anglais, mais c'est bourré de merveille, flash 3d, streaming audio, video, text effect....
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
22 juil. 2003 à 14:35
je me sens tout bete moi, car je faisait ca a la main moi .... lol
15 minutes pour faire chaque morceau lol
ca a l'air d'etre super ton truc, ta pas une adresse ou le télécharger stp ?
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
22 juil. 2003 à 14:33
swift mp3 est un utilitaire flash qui permet de convertir un mp3 en swf en jouant sur plein de paramêtres, la qualité du streaming cad le nb de frames/sec à jouer lors de chargement de la song, il peut être utilisé comme script CGI pour jouer et convertir en tps réel tout type de son sur un site, il gère toutes les fréquences de son 44.1, 22, et 11khz, et enfin il convertit le rythme et les fréquences du mp3 en variables permettent de réaliser un spectre sonore. Ce que j'ai fais ici.

A+
Afad
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
22 juil. 2003 à 14:19
oups, je voulais dire swift mp3
cs_wolfood Messages postés 344 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
22 juil. 2003 à 14:19
c génial ca, mais c quoi swift 3d ?
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
22 juil. 2003 à 14:00
Merci Mathieu, par contre vous avez interêt à tout remettre les éléments dans un même clip en virant les _parent.etc.... , je crois que la variable 'index' donnant la valeur de la song séléctionnée diffère entre les 2 clips 'player' et 'playlist' ce qui provoque la non correspondance des plages entre les boutons placée dans le clip parent et la barre de lecture dans le clip enfant.

Vous avez rien compris, lol. Je le fais et je repost.

A+
AfAd
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
22 juil. 2003 à 03:24
Très bien surtout les barres !

Merci

Mathieu M-G
Rejoignez-nous