EXPRESSIONS RÉGULIÈRES TOUTES PRÊTES

Signaler
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
cs_Tortuegeniale
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13298-expressions-regulieres-toutes-pretes

cs_Tortuegeniale
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
1
rien n'est parfait et surtout que .museum n'existait pas je crois quand j'ai fais cette source lol
lordskyser1
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006

dans tout les cas à la fin de l'expression régulière qui vérifie l'email il faut mettre {2,5} et non {2,4} pour que les adresses se terminant par .museum soient acceptées. Enfin, c'est ce qu'on m'a fait remarquer, donc je répète l'info ;-) --> 9/10 car rien n'est parfait hihi
MASTERADGE
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005

j'aurai besoin d'aide sur les expressions regulieres :

$corps = preg_replace("/\[table width=(.*?)\:border=(\d+)\:bordercolor=(.*?)\:bgcolor=(.*?)\](.*?)\[\/url\]/si",'<table width="\\1" border="\\2" bordercolor="\\3" bgcolor="\\4">',$corps);

Cette ligne de code n'est pas acceptée apparemment, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il ne vas pas !
j'essaye en fait de recuperer plusieurs parametres dans une seule balise, mais le delimiteur ":" a pas l'air d'etre reconnu !

merci de votre aide !
krissssss
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007

C'est pas pour faire du rabatage, mais j'ai fais une source sur vbfrance sur les ER, je crois que celà peut aider certains :-)

Voilà ;-)
thepopolinux
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004

dernier truc ... put1 quand t'auras besoin d'un truc tu poura me demander parceke la franchement tu m'aide trop !
enfet comen tu fais pour définir :
- les letres majuscules accentués
- les letres minuscules accentués

merci
++