COMPTEURS DE CLICS

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12911-compteurs-de-clics

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

cette source fonctionnais tres bien au début quand je l'ai utilisée... maintenant j'ai vu avec ton message: il n'a pas sa place ici.

enfin voila @+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

où est-ce que tu as vu que je proposais de supprimer cette source ?
j'ai simplement dit que je considerais qu'elle n'avait pas sa place ici.

Je suis tombé dessus en cherchant "compteur de clics" sur google ou une requete similaire.
Je trouve dommage qu'un débutant copie la premiere source qu'il trouve, puisque mal codée à mon gout.
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

tu postes un commentaire pour dire de supprimer une source qui est ici depuis plusieurs années, si il aurait fallut la supprimer, sa aurait du se faire avant, le code a été testé et fonctionne, c'est pas parce que t'aime pas le mysql_fetch_row qu'il faut automatiquement proposer de supprimer la source...

c'est quoi sa...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

Moi je suis contre ce genre de script qui ne vérifie rien avant de passer à l'action.
Le $id il sort d'où ?

La plupart des hébergeurs désactivent register_globals.

Après il faut être partisant du mysql_fetch_row.
Perso je ne comprends pas pourquoi utiliser cette fonction, mysql_fetch_assoc est tellement plus compréhensible quand on relit le code.

Dernière remarque : il est normal que le code ci-dessus ne fonctionne pas, puisque la table proposée est vide.
Ce serait peut etre bien de vérifier si l'id existe avant de faire quoi que ce soit, sinon le header('location:...'); ne va pas renvoyer bien loin...

Je déconseille donc ce code, il n'a pas sa place ici.
Afficher les 10 commentaires