cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2013
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29 mai 2003 à 23:45
ElCochonDInde
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2003
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24 juin 2003 à 09:54
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ElCochonDInde
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2003 24 juin 2003 à 09:54
Euh je trouve que c'est dommage de faire tout ca pour tout le temps voir le meme gagner
PyRuSs
Messages postés16Date d'inscriptionlundi 2 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 juin 2006 11 juin 2003 à 09:06
tu devrai mettre un randomize dans form1.create ca pourrai faire en sorte de gagner encore moins souvent...
^^
TurboSat
Messages postés11Date d'inscriptionlundi 6 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2004 3 juin 2003 à 18:19
Form1.doublebuffured := true ameliore la fluidité en reduisant tout le clipping :)
++@++
cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 201332 29 mai 2003 à 23:45
C'est un peu dommage d'avoir écrit huit fois le même code pour déplacer les huit shapes. Pour rendre le jeu plus fluide, l'utilisation des threads semble toute indiquée.
Ce jeu est une bonne idée qui ne demande qu'à être améliorée.
A quand des parties en réseau avec des paris sur le pion gagnant en temps réel ?
24 juin 2003 à 09:54
11 juin 2003 à 09:06
^^
3 juin 2003 à 18:19
++@++
29 mai 2003 à 23:45
Ce jeu est une bonne idée qui ne demande qu'à être améliorée.
A quand des parties en réseau avec des paris sur le pion gagnant en temps réel ?