OUTLOOK : VERSION BÊTA

Frostizz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 29 sept. 2002 à 12:18
dyonisos5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12161-outlook-version-beta

dyonisos5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
19 déc. 2006 à 16:49
Salut brutos !
J'ai regardé ton programme et il semble très abouti mais ne peux pas non plus le lancer du fait de la version.
J'ai le même problème que Nero`, sur la version 7 de Delphi, le composant Fastnet n'éxiste pas apperement.
Orai tu une idée sur le moyen d'ouvrir ton projet ?
Merci.
Nero` Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
20 déc. 2004 à 17:07
Salut brutos.

j'aimerais pouvoir essayer ton soft mais je n'est pas le composant NMPOP3 j'utilise delphi 7.

pourais tu me l'envoyer stp ?

merci @++
Bruto Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
15 mai 2003 à 20:35
Les composants se trouvent dans l'onglet "Fasnet"
NMPOP3 : enveloppe avec cle
NMSMTP : enveloppe avec tire bouchon

J'ai le paquet "Fasnet" complet si tu ne l'as pas ( dclnmf50.bpl ). Le mettre dans le dossier :
"C:Program FilesBorlandDelphi5Bin"
Dans le menu "ComposantInstaller des pacquets"
Ajouter & sélectionner le nouveau fichier bpl.
Automatiquement, il ajoute l'item "Outils NesMasters Fasnet". Cocher l'item si pas déjà fait.
Faire Ok et vérifier que l'onglet FasNet est ajouter dans la pallette de composants.

Si tu veux que je t'envoi le pacquet sofiane2. Transmets-moi ton adresse mail en m'écrivant un message sur code-source. Ne donne pas ton adresse ici. Clique sur l'enveloppe à gauche de ce message.

Idem pour les autres
cs_sofiane2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
15 mai 2003 à 16:45
NMSMTP , NMPOP3 tu peut me l'envoyer stp
Bruto Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
2 oct. 2002 à 10:47
Je vais essayer d'inclure cette idée. Je n'avais pas voulu mettre l'option suppression du serveur car ne connaissant pas tous des possibilités, je préfèrais ne pas effacer des messages importants. C'était plus un source sous forme de projet et sur la façon d'envoyer et de recevoir des mails, le but étant de montrer le plus de fonctionnalité pour permettre d'intégrer une partie ou l'ensempble dans un de vos programmes. En effet, pourquoi lancer Outlook ( bouffe bq de ressource ) si on peut le faire directement dans votre programme.
Les mises à jours sont en route. Comme je suis sur un autre projet, ce ne sera pas pour tout de suite.
Merci encore à ceux qui ont des idées, des astuces, ...
Afficher les 19 commentaires