KEY-LOGGER SIMPLE À PARTIR DES HOOKS DE WINDOWS

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 21 août 2002 à 01:09
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 26 juil. 2010 à 05:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12099-key-logger-simple-a-partir-des-hooks-de-windows

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
26 juil. 2010 à 05:49
Sauf si tu as plusieurs claviers xD

(c'est une blague)
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
26 juil. 2010 à 00:23
Normalement non, la ^mémoire peut être lue et écrite en même temps.
cs_CharlesMartel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
25 juil. 2010 à 13:58
Bonjour,

J'aurais une question : si la fonction CALLBACK du hook écrit dans la mémoire partagée et qu'exactement même temps on récupère une touche avec GetNextKey, cela est t'il génant ?

Cordialement.
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
1 juil. 2008 à 17:25
Bonjour,
alors déjà, ne communique JAMAIS des adresses e-mail/msn librement, c'est très dangereux, envoie les plutôt par Message Privé.
Autre chose :

"je n'en abuserais pas je l'utiliserais que pour 1personne"

Il y a plusieurs significations

ton adresse contient : "Ankama_Game", c'est celui qui a fait le jeu Dofus ... les keyloggers sont très répandus par là ...

Ensuite :

"si quelqu'un peut maider je n'aryve pas a faire fonctioner les keylogger"

Ce qui veut dire que tu n'as certainement pas Delphi.

Si on fait le lien entre ces 3 hypothèses, alors il faut en conclure :

- Tu n'as pas Delphi
- Tu (veux) utiliser ce keylogger pour faire des choses malveillantes envers "1personne".

Maintenant mon esprit est peut-être influencé par ces quelques mois passés sur Dofus, mais c'est la seule explication que je peux tirer de ton message. Pour moi, il peut se résumer en :

"C koi un cod sourcce paskil me fau un kilogér gratis pr hacké kelkun svp juste 1persone "

Si tu lis ce commentaire, LeFuineur, je te prie de m'excuser pour cette conclusion un peu hâtive et très subjective de ta demande, mais je ne peux pas faire autrement. Si tu pouvais mieux expliquer ton problème, nous pourrions peut-être mieux résoudre ton problème (si celui-ci emprunte les chemins de l'amitié et de la paix ...)
Et je suis un peu énervé c'est pour ça que ce message est probablement choquant pour toi.

Voila.

Cordialement, Bacterius !
lefuineur Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
1 juil. 2008 à 08:22
Bonjour je voudrais savoire si quelqu'un peut maider je n'aryve pas a faire fonctioner les keylogger si quelqu'un peut maider par msn/email


ankama_game_destrutor@msn.com


car j'en est besoin mais je n'en abuserais pas je l'utiliserais que pour 1personne merci d'avance
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
11 mai 2008 à 11:22
Bonjour,
je ne comprends pas : pour récuperer par exemple la touche '=', c'est quel code ?
Alors j'ai fait :

if Key = ord('=') then ...

Mais ca ne le fait jamais ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :s

Cordialement, Bacterius !
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
11 mai 2008 à 10:27
Bonjour,
donc il faut gérer les etats de touches... ok merci nono40, je vais essayer de faire ca :)

Cordialement, Bacterius !

PS : quand on poste à 2h47 du matin, c'est plus bonsoir qu'on dit c'est bonne nuit ^^
^^
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
11 mai 2008 à 02:47
Bonsoir,

C'est normal car dans le Hook on récupère le code virtuel de touche et non pas le caractère. Il faut tenir compte de l'état de Shift, Ctrl et Alt pour en déduire la touche exacte (Ces états sont aussi donnés dans le hook)
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
10 mai 2008 à 21:57
Bonjour,
oui j'aurais une remarque :
j'ai arrangé ton KeyLogger pour mon utilisation perso, qui n'utilise plus de fichier, mais un String, et qui envoie par mail, toutes les 10 minutes.
Mais j'ai le préssentiment qu'il ne fait pas la différence entre majuscules et minuscules
(exemple : je possède un ordi portable, et je tape sur la touche '6' sans activer le caps lock. Normalement cela me donne '-', mais le keylogger me sort '6' quand meme :o ) ...

Aurais-tu (auriez-vous) l'explication/la solution à ce problème ? :(

Mais sinon ton keylogger est pas mal, je cherchais a voir comment fonctionnait un hook DLL :)

Cordialement, Bacterius !
evay16 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
29 déc. 2006 à 20:14
Salut,

J'aurai une question concernant la "furtivité" du keylogger ce qui, dans ce type de programme, doit être impéccable.
L'utilisation d'un Hook sytème n'est elle pas plus facilement perceptible par un bon anti-virus / anti-espions ?

Je pense malgré tout que l'utilisation d'un timer utilisant l'API GetAsyncKeyState, GetKeyState, permet de réaliser un bon keylogger sans pour autant que celui-ci ce gave de l'utilisation du CPU.

Il est vrai que ce genre de procédé connaitra des difficultés dans le cas ou deux touches texte, par exemple v et h, sont précées simultanément, ce genre de cas est malgré tout très rare, un utilisateur n'a aucune résons d'appuier sur plusieurs touches en même temps (sauf ci celui-ci s'énerve sur sa machine ^^)
Cela ne veut pas dire que ce genre de procédé igniore les combinaisons de touches comme Alt Gr + 2 qui nous donne le caractère @ ou SHIFT + a qui nous donnera A ou encore Caps Lock (On) + Shit + a donnera a (a minuscule), la touche Maj annulant le Caps Lock la sortie sera en minuscule.
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
21 août 2002 à 01:09
Le "GetKeyboard" machin truc te renvoie une liste de l'état de toutes les touches... Pour CTRL+A+B, par exemple, ça reste tout à fait faisable !! Jette un coup d'oeil à la source "Raccourci" de Nono40...
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
19 août 2002 à 09:16
un timer, en effet c'est pas la meilleur chose, :-(

je pensai que c'etait avec un hook du clavier
car il peut reperer plusieur combinaisons e touche, pas seulement printscreen
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
19 août 2002 à 01:45
Salut DelphiCool !

Le programme que tu cites là n'a rien d'un Keylogger... C'est pour ça qu'il n'utilise pas de DLL... Sa seule fonction est de repérer quand tu appuies sur la touche "Impr Ecran | Syst" pour prendre une capture de l'écran actuel... Il utilise donc (dans un timer, très certainement) l'API GetKeyboardState (et d'autres) puis déclenche la capture lorsque qu'il "voit" que la touche est appuyée...
C'est vrai qu'on pourrait faire un Keylogger avec cette technique, mais je pense que ce serait assez embêtant... Faut voir !!

Bye !
Bestiol.

PS: Je suis étonné que tu n'aies pas eu l'idée d'ouvrir l'exe avec W32DASM pour voir les "import functions" !!
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
18 août 2002 à 08:38
Salut nono

j'ai vu pas mal de source de keylogger, qui utilise une dll pour le hook.

Mais n'est il pas possible de faire un hook sans utiliser de dll.

regarde ce programme de capture d'ecran:
http://www.geocities.com/~gigaman/

il ne semble pas utiliser de dll.
Rejoignez-nous