RES_HIA V 1.1

arf - 2 oct. 2001 à 17:16
Technix59 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 27 janv. 2010 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11670-res-hia-v-1-1

Technix59 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
27 janv. 2010 à 23:55
Merci de ta réponse DelphiCool.
Je connais ça la perte de source et je m'arrange désormais pour que ça n'arrive plus.
Bonne continuation et encore merci de tes publications.
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
27 janv. 2010 à 20:34
Bonsoir,

Technix59, ayant perdu certaines sources suite à un crash pc il y a longtemps.
Je ne peux plus publier cette source.

Merci
Technix59 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
27 janv. 2010 à 14:47
Bonjour à tous,

Je refais un tour sur codes-sources après un assez long moment d'absence et je navigue un peu au hasard.
Ceci n'est en aucun cas une critique mais pourquoi mettre un soft dans codes-sources dans les sources???
Ne serait-ce pas un peu contradictoire?
Quoiqu'il en soit, félicitations pour tes nombreuses contributions de qualité DelphiCool.

Bye.
moocan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 23:46
DelphiCool,

Un grand grand grand merci pour ton retour ultra rapide.
Si tu peux, sans abuser, remettre message_HIA en ligne par la même occasion merci.

Merci pour tes outils, tips, etc util pour les gens comme moi qui débute dans la prog.
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
25 févr. 2006 à 07:46
moocan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 05:31
Bonjour DelphiCool,

Je débute dans la prog en Delphi et ton p'tit prog bien sympas pour les ressources me serait bien utile mais le lien sur ton site ne donne rien.

Y'a t'il un moyen d'ya avoir accès ?

merci
PS: Merci aussi pour le tutorial simple et génial
Neopheus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
12 nov. 2003 à 21:23
Merci de la rapidité ;)
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
12 nov. 2003 à 19:18
voilà c'est modifié
Neopheus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
12 nov. 2003 à 18:53
Le lien est mort c cool...... :(
cs_ZiKO Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002
29 avril 2002 à 04:33
Delphicool, t'inquettes c'est un petit C** de "arf" qui parle, mais il est trop faible, je suis sur pourquoi il veut la source de ton soft.. pour renommer le nom d'auteur et dire apres que c'est lui qui a fait le prog lol trop naze le mec.. tk moi je veux te feliciter pour ce prog, tres utilie, je l'utilise en ce moment meme.. c'est trankil, au lieu de ce prendre la tete de crée des ressources, bah avec ton soft c'est simple :) voila MERCIIIIIIIII

Pour ceux qui savent pas comment utiliser, allez par la:
www.progzed.com/~delphicool/tut/utiliz_ressources

et vous troiuverez la réponse.

@++ All
Thanks Bassma

Tu as raison, je veux garder le source pour moi, mais je veux faire profiter de ce programme aux autres, car je pense que pas mal de person ont des problemes avec les RES

Pour ce ui est des grot mots d'une certaine personne, ça entre par une oreille ça ressort aussitôt par l'autre.
;-)
je n'arrive pas a comprendre, pourquoi certaines personnes utilisent des gros mots pour s'exprimer ????

Est ce pour intimider les autres ???

c'est tout a fait son droit de garder la source, s'il en a envie.

et il a envie de faire de la pub, est ce que ca derange ????

D'ailleurs , j'ai visite le site http://www.progzed.com/~delphicool/ et je le trouve pas mal.

ca c'est mon avis et je le donne, car j'ai senti le besoin.

salut
arf prends ca comme tu veux, mais si on c pas utiliser les ressources, ca sert a rien :(

merci
@+
Fabs
Que de chantages :-(

Cé pas cool ça

Je vais faire un tut Pour
www.progzed.com/~delphicool

et je le mettrais aussi ici oki
ton logiciel peut-être très interressant :)
je le met si tu explique comment utiliser les ressources compiler :)

@+
Fabs
Tout dabord soit un peu plus polis.

Je vois que tu viens de ta cambrousse

Res_HiA est avant tout un Utilitaire, un Tool dont un programmeur delphi à besoin ( les connard non, ne le prends pas alors)

Je ne met pas le source c'est mon droit.

Je suis une tete de Mule je sais, mais il y en as qui n'ont pas de tete du tout Hein...

Ta peur de donner ton Pseudo (hahahaha)
Pourquoi tu mets pas la source ? !!!!!!!!!
pour la pub de soft c dans le forum connar!
Rejoignez-nous