Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2007
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9 août 2003 à 15:56
cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2010
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15 août 2003 à 19:20
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cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20101 15 août 2003 à 19:20
j'ecris pour tout ceux qui ne le savent pas encore ,si tu le sais alors c'est bien :)
cs_Gendo
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 9 août 2003StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2003 10 août 2003 à 20:01
Heu oui je sais merci... pkoi ?
cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20101 10 août 2003 à 19:54
Quand on met #include "*.h" ça veut dire que le header file se trouve dans le meme repertoire que le projet sinon mettre <*.h> si le header file se trouve dans le repertoire include du compilo :)
cs_Gendo
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 9 août 2003StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2003 9 août 2003 à 16:02
Salut,
pour le .exe moi je veux bien, la charte dit de pas en mettre mais si tout le monde le fait y'a aucun pb ;)
En ce qui concerne le include le seul que je fait c'est pour "l'AI" si on peut appeler ca une AI et je n'ai jamais eu de problem avec... Enfin bon je dit pas que c'est impossible. Sinon pour le fait que je me "casse la tete" heu oui un peu mais c'est un jeu assez simple a réaliser et je voulais bien manipuler la souris et les textures (j'ai eu pas mal de pb avec...) donc voila l'explication sinon certe je me serais pas tant casser la tete... et pour l'optimisation... ca viendra surement un jour... lol
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 9 août 2003 à 15:56
Salut,
j'ai pas trop regardé le code, mais j'ai eu des problèmes pour compiler (des histoires d'includes...). On ne doit jamais faire un #include "quelque chose.cpp" ! En général, ça amène des problèmes, alors déjà qu'il y en a pas mal avec ces histoires....
Un truc, tu devrais mettre un .exe ;) (en général, on a la flemme de recompiler ici :D)
L'interface est réussie, avec des boutons et tout et tout (pour un simple morpion, tu te prends la tête :) ), mais elle est lente chez moi (ATI Rage Fury :((((( ), je pense qu'effectivement un peu d'optimisation ne ferait pas de mal ;)
J'ai réussi à gagner contre le niveau facile !! (trop content :p )
15 août 2003 à 19:20
10 août 2003 à 20:01
10 août 2003 à 19:54
9 août 2003 à 16:02
pour le .exe moi je veux bien, la charte dit de pas en mettre mais si tout le monde le fait y'a aucun pb ;)
En ce qui concerne le include le seul que je fait c'est pour "l'AI" si on peut appeler ca une AI et je n'ai jamais eu de problem avec... Enfin bon je dit pas que c'est impossible. Sinon pour le fait que je me "casse la tete" heu oui un peu mais c'est un jeu assez simple a réaliser et je voulais bien manipuler la souris et les textures (j'ai eu pas mal de pb avec...) donc voila l'explication sinon certe je me serais pas tant casser la tete... et pour l'optimisation... ca viendra surement un jour... lol
9 août 2003 à 15:56
j'ai pas trop regardé le code, mais j'ai eu des problèmes pour compiler (des histoires d'includes...). On ne doit jamais faire un #include "quelque chose.cpp" ! En général, ça amène des problèmes, alors déjà qu'il y en a pas mal avec ces histoires....
Un truc, tu devrais mettre un .exe ;) (en général, on a la flemme de recompiler ici :D)
L'interface est réussie, avec des boutons et tout et tout (pour un simple morpion, tu te prends la tête :) ), mais elle est lente chez moi (ATI Rage Fury :((((( ), je pense qu'effectivement un peu d'optimisation ne ferait pas de mal ;)
J'ai réussi à gagner contre le niveau facile !! (trop content :p )