MON PREMIER JEU (MORPION...) EN OPENGL (VC++ 6.0)

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 9 août 2003 à 15:56
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 15 août 2003 à 19:20
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cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
15 août 2003 à 19:20
j'ecris pour tout ceux qui ne le savent pas encore ,si tu le sais alors c'est bien :)
cs_Gendo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003
10 août 2003 à 20:01
Heu oui je sais merci... pkoi ?
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
10 août 2003 à 19:54
Quand on met #include "*.h" ça veut dire que le header file se trouve dans le meme repertoire que le projet sinon mettre <*.h> si le header file se trouve dans le repertoire include du compilo :)
cs_Gendo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003
9 août 2003 à 16:02
Salut,
pour le .exe moi je veux bien, la charte dit de pas en mettre mais si tout le monde le fait y'a aucun pb ;)
En ce qui concerne le include le seul que je fait c'est pour "l'AI" si on peut appeler ca une AI et je n'ai jamais eu de problem avec... Enfin bon je dit pas que c'est impossible. Sinon pour le fait que je me "casse la tete" heu oui un peu mais c'est un jeu assez simple a réaliser et je voulais bien manipuler la souris et les textures (j'ai eu pas mal de pb avec...) donc voila l'explication sinon certe je me serais pas tant casser la tete... et pour l'optimisation... ca viendra surement un jour... lol
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
9 août 2003 à 15:56
Salut,
j'ai pas trop regardé le code, mais j'ai eu des problèmes pour compiler (des histoires d'includes...). On ne doit jamais faire un #include "quelque chose.cpp" ! En général, ça amène des problèmes, alors déjà qu'il y en a pas mal avec ces histoires....
Un truc, tu devrais mettre un .exe ;) (en général, on a la flemme de recompiler ici :D)
L'interface est réussie, avec des boutons et tout et tout (pour un simple morpion, tu te prends la tête :) ), mais elle est lente chez moi (ATI Rage Fury :((((( ), je pense qu'effectivement un peu d'optimisation ne ferait pas de mal ;)
J'ai réussi à gagner contre le niveau facile !! (trop content :p )
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