MON PREMIER JEU (MORPION...) EN OPENGL (VC++ 6.0)

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j'ecris pour tout ceux qui ne le savent pas encore ,si tu le sais alors c'est bien :)
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Heu oui je sais merci... pkoi ?
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27 janvier 2010
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Quand on met #include "*.h" ça veut dire que le header file se trouve dans le meme repertoire que le projet sinon mettre <*.h> si le header file se trouve dans le repertoire include du compilo :)
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Salut,
pour le .exe moi je veux bien, la charte dit de pas en mettre mais si tout le monde le fait y'a aucun pb ;)
En ce qui concerne le include le seul que je fait c'est pour "l'AI" si on peut appeler ca une AI et je n'ai jamais eu de problem avec... Enfin bon je dit pas que c'est impossible. Sinon pour le fait que je me "casse la tete" heu oui un peu mais c'est un jeu assez simple a réaliser et je voulais bien manipuler la souris et les textures (j'ai eu pas mal de pb avec...) donc voila l'explication sinon certe je me serais pas tant casser la tete... et pour l'optimisation... ca viendra surement un jour... lol
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Salut,
j'ai pas trop regardé le code, mais j'ai eu des problèmes pour compiler (des histoires d'includes...). On ne doit jamais faire un #include "quelque chose.cpp" ! En général, ça amène des problèmes, alors déjà qu'il y en a pas mal avec ces histoires....
Un truc, tu devrais mettre un .exe ;) (en général, on a la flemme de recompiler ici :D)
L'interface est réussie, avec des boutons et tout et tout (pour un simple morpion, tu te prends la tête :) ), mais elle est lente chez moi (ATI Rage Fury :((((( ), je pense qu'effectivement un peu d'optimisation ne ferait pas de mal ;)
J'ai réussi à gagner contre le niveau facile !! (trop content :p )