IMAGES SUR DIALOGBOX PAR DLL (WIN32)

PepeDeLuxe Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 7 juin 2004 à 01:10
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 14 nov. 2005 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10869-images-sur-dialogbox-par-dll-win32

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 nov. 2005 à 23:24
Un lib d'une dll ne contient pas le code comme celui d'un proj compilé en lib statique, il ne sert qu'à l'édition des liens pour le linker.
kamal101 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
14 nov. 2005 à 23:18
Étant donné qu'il y a le fichier .lib qui contient deja les symboles, est-ce qu'il y a un moyen de lui dire de ne pas charger la .dll mais plutot la .lib lors de la compilation. Ceci est fait par le mot clé extern, mais comment lui dire d'utiliser la .lib lors de l'édition des liens au lieu de trainer un fichier .dll a coté de l'application.

Merci
PepeDeLuxe Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
7 juin 2004 à 01:10
salut, J'ai testé l'exe pas de probm ca marche mais par contre qd j veux m' en servir pour une appli... ca ne marche pas!!
ca me dit : bnJpg32.lib : fatal error LNK1106: invalid file or disk full: cannot seek to 0x3ee105d1
Ca vient de moi ??
Rejoignez-nous