ETEINDRE WINDOWS D'UN CLIC ENFIN D'UNE FONCTION [VC++]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2002
- - Dernière réponse : MuPuF
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
- 21 sept. 2005 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10145-eteindre-windows-d-un-clic-enfin-d-une-fonction-vc

MuPuF
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
Le noyau Linux est extra, seule l'interface n'est pas bien arrangé, toute la partie graphique est pas géniale en fait, windows est sympa la dessus, faudrais faire un skin windows pour Linux et hop y'aurais de la migration (avec pas mal de skin on a l'impression d'etre en 800*600 voire 640*480 ...). Sinon aussi faudrat faire un émulateur windows pour linux et que le tout raspe mais bon, c'est trop demandé, et surtout pas si simple ...)
cs_darkstorm
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
-
C'est vrai que Windows est le plus complet, mais le truc qui m'énerve est que Monsieur Redmond veut avoir le contrôle sur le moindre pet qui se passe sur ton ordinateur. Si linux était un peu plus HOMOGENE et c'est ça le mot, je serais le premier à migrer , donc on peut résumer que pour le côté serveur, je choisis linux, pour la ws, Windows a encore de l'avance... En passant ton code est pas mal, merci bien j'en avais besoin.
elguevel
Messages postés
718
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
3 -
et en delphi on fait comment ? lol
non car j'ai fait un prog pour eteindre les PC dispo sur telecharger.com mais bon çà marche que sous Win95/98/Me.. mais bon maintenant tout le monde est sous Win2000 et Xp (Windows Xp a chier .. 2000 Pro par contre hip hip hip Hourra lol) donc voila mon prog est obsolète !

MErci Bcp !!!
cs_Kaid
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006
-
Tu aurais au moins pu laisser les commentaires en anglais dans la source, je suis sur que l'orthographe était meilleure.

Sinon j'aimerai bien qu'on m'explique quel est l'intérêt d'ajouter sur le site du code copié à droite et à gauche (exemples, sources de programmes GPL, ...) ? C'est à la portée de tout le monde d'aller prendre une source sur sourceforge.net de la coller ici mais à quoi ca sert ?
PiXator
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2004
-
Désole jé oublier d mettre le (C)

J'voulé le faire mais ca fé 6 mois que je suis po venu sur c'te site.
Pas le temps, pu pc, po envie, j'fé pu bcp de c++ j'me suis mis au php

Fini le mea culpa sur ce bon surf