DEVC++ : WINSOCK SOUS WINDOWS, POUR DÉBUTANTS.

Signaler
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
magus54
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10037-devc-winsock-sous-windows-pour-debutants

magus54
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006

g++.exe -c main.cpp -o main.o -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.3.1" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.3.1/mingw32" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.3.1/backward" -I"C:/Dev-Cpp/lib/gcc-lib/mingw32/3.3.1/include" -I"C:/Dev-Cpp/include"

In file included from C:/Dev-Cpp/include/c++/3.3.1/backward/fstream.h:31,
from main.cpp:1:
C:/Dev-Cpp/include/c++/3.3.1/backward/backward_warning.h:32:2: warning: #warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <sstream> instead of the deprecated header <strstream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.
main.cpp:6: error: `main' must return `int'

main.cpp: In function `int main(...)':
main.cpp:31: error: `endl' undeclared (first use this function)
main.cpp:31: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each
function it appears in.)

make.exe: *** [main.o] Error 1

Exécution terminée

On peut m'aider ? :p Je cale rien
victorcoasne
Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
3
Tu ose mettre des pragma avec dev-c++ ?
WipedOUT
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2004

Salut les gars bon alors moi je programme bocoup en Windev je connait assez bien ensuite je code un peu en PHP en VB et en ASM ossi pour ceu ki me croyent pa ben jmen fous lol mais je me susi mit o C ya pa tres longtemp avec Dev c++ et donc avec les base ke j'ai jme debrouille pas mal pour les truc du genre boucle et tout et tout ( G coder un bruteforcer pour un pass ) mais mainteant j'aimerai m'interesser o socket et la ca ne marche pa pourtant g la meme vers de Dev ++ ke vous la 4 et g rajouter la comande ke vous avez marker mais rien a faire mais j'aimerai savoir un truc kan o debut on cree un projet il fo choisiur koi dans la boite de dial console,Window prgm,WinMain [C /C++ ] si vous pouviez me dire les potn a cocher ca serai sympas
merci les gras a++
masive crash
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2004

sa ne marche pas il ya pas derreur mais il ya 0 de "size of output file "
par consequan sa ne marche pas

quelqun peuv t il mexpliker ce qui se passe !!!