CODE CRÉÉ POUR FAIRE CHIER SON MONDE...[API][DEVCPP]

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 23 mai 2002 à 23:16
sitesref Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 2 mai 2004 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9793-code-cree-pour-faire-chier-son-monde-api-devcpp

sitesref Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
2 mai 2004 à 12:52
j'ai lu tous les commentaires ci-dessus et je trouve qu'il faut pas en faire un plat de ce programme; c'est vrai que dans la pratique il sert pas à grand-chose, mais bon le code étant clair, concis et instructif je crois qu'il faut aussi ce genre de programme pour rendre complet un site sur la programmation; en plus ce n'est pas vraiment un programme néfaste puisqu'il emmerde juste l'affichage et que l'utilisateur peut ravoir sa fenêtre. Je crois que ceux qui ne pensent qu'à l'aspect noble, positif et extraordinaire de la programmation en général devraient se rappeler quel genre de programmes ils ont fait quand ils ont commencé dans la programmation...

en ce qui concerne les profs d'info, c'est clair que les profs d'info du secondaire et les profs d'info universitaires ne sont pas un modèle de connaissances informatiques (de belles connaissances théoriques, mais quand il faut passer à la pratique, là...), mais bon les écoles et univs ne veulent peut-être pas toujours engager quelqu'un de vraiment compétent car ça leur coûterait plus cher... (heureusement que dans le supérieur court les profs d'info ont un assez bon niveau - enfin la plupart...)

allez bonne journée - ou bonne nuit - à tous (et toutes car il y a aussi des femmes programmeurs - si, si...)
mIxtEr_ThE_BoSs Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
1 mai 2004 à 15:25
b1 avec celui la sa marche pa
Utilisateur anonyme
1 mai 2004 à 14:50
devcpp4
mIxtEr_ThE_BoSs Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
1 mai 2004 à 13:43
moi ossi j m bi1 fère planté lé ordi en cour, mé ce prog g pa réussi a le compilé avec dev c++ béta 5
avec kel compilateur tu la fé?
cs_Homere Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004
28 févr. 2004 à 19:01
Bonjour,
Je vois que tu ne gères qu'une seule résolution (1024*800), mais il me semble que tu disposes de deux constantes qui contiennent les informations sur la résolution, et d'une fonction pour les convertir en entier :

- GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN)
- GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN)

Sinon, en programmation C++, on inclut iostream, et non iostream.h.

Pour finir, je n'arrive pas à comprendre et l'intérêt de la source en elle même, et l'interêt pédagogique !
Utilisateur anonyme
20 nov. 2003 à 22:23
conaissant vcpp et sa logique a la krosoft, je dirai juste que tu devrai ajouter un saut de ligne a la fin du fichier, dans la pluspart des cas ça resoud le prob...
c con, mais ça marche ;)

sinon, je sia spas, j'ai pas testé avec vcpp, mais avec gcc (dev-cpp, etc)
cs_sebman Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
20 nov. 2003 à 21:39
Salut BlackWizzard,
Je me met doucement au c++, j'utilise VC++6
g Fait un copier/coller de ta source dans l'editeur de VC, compilé, et voila se que me répond le debuggeur

d:programmationc++rouillonprogrammepourfairechierprogchier.cpp(42) : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive

KEZAKO ????
Kekifo ke je fasse pour voir ton oeuvre s'éxécuté
Gracias
DarkBoss Messages postés 154 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
17 août 2003 à 19:29
arf moi ca me fait delirer regarde aker il dit ca pourai etre utilisé dan un trojan mé arrete de balisé mec o pir ca fai bouger une fenetre de win et c tou alors arrete de prendre tro o serieux ! une source est toujours bien car elle montre les possibilité d'un language si on la trouve deplorable c parceke le langage a permi de faire ca .... continu black wizzard g trouv ttes t sources cool !
Utilisateur anonyme
3 juil. 2003 à 03:21
ouai, mais bon, C le meme prob partout...
Pour avancer, fo arreter de se limiter a cause des cons!
sinon, on arrete la production de voiture vu que des tas de personnes roules comemd des con et ecrase des pov famille dans les arret de bus, et on arrete de voler en avion, vu qu'ya des barbu avec des cutter en plastique qui s'amuse a faire des stikes dans les tours, et on arrete aussi les TV-realité car ya des cons qui aiment ça (ok, ça C hors sujet)
mais bon, je V pas m'auto-cencurer a causes de qques cretins au QI ou a la maturité inferieur a la normal...
cs_AkeR Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003
3 juil. 2003 à 02:48
Petite remarque concernant la polémique: BenjaminRare dit "aurais tu une des sites a me donner pour apprendre les sockets" moi je sais pas BlackWizzard mais j'ai comme l'impression que ton code va être réutilisé pas pour apprendre mais plutot pour faire chier le particulier moyen qui, lui, n'a pas comme le prof d'info subit de formation particulière. Je pense que ce genre de code ne devrait pas être distribué, d'accord il est instructif pour les personnes sérieuses mais pas pour les autres...
Obywan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003
15 mars 2003 à 22:39
OUeeh BlackWizard, t'as raison, faut pas se laisser faire par les raba-joies !!! UpUpUp !!!
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 févr. 2003 à 12:34
c marrant ce code pie c utile, faut vraiment que vous arretiez de critiquer
Utilisateur anonyme
2 janv. 2003 à 15:08
ya toujours des gens sans humours... C con!
Sverdlovsky, tu est p-etre ingenieur ou je sais pas trop koi encore, mais moi je suis lycéen et nivo info, je depasse de beaucoups la prof (elle sais pas mettre de pass sous win, elle sais pas que linux s'execute sans windows, etc...) donc, je m'occupe comme je px...
de plus, je ne vois pas en koi cette source est un "mauvais code" car, au dela de son utilité qui, certe, n'est pas la plus intelligente qui soit, elle sert ou peux servir a apprendre l'utilisation de certaines api...
Si en plus ça fait marrer qques personnes, alors ou est le probleme?
Pour la pauvre prof qui va se taper ce code, prend pas pitié! Une prof d'info C cencé se mettre a jours, mais generalement, dans l'education nationnal, en france surtout, les prof d'info sont des vieux qui veulent etre cool avant la retraites...ils ont eu 2 ou 3 heures de formation a l'utilisation de word et les voila prof d'info...Si les prof d'info etait vraiment prof d'info (CàD competant dans leur domaine), ils ne se laiserai pas avoir par ce genre de code, et moi je n'aurai jamais pris le control du server du lycée...
qqun d'autres veux s'exprimer sur ce "mauvais code"?
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
1 janv. 2003 à 19:57
Le coup classique du hoax-codeur...
Il faudrait filtrer les mauvais codes publiés dans ce site, ce qui forcerait
les inventeurs de codes malveillants à trouver des trucs plus intelligents pour être lus.
Zeverybigbos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2002
11 déc. 2002 à 15:20
Quelle noble cause!!!
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
6 nov. 2002 à 15:38
BenjaminRare >> tu nous parle bien de la source ci-dessus ? tu es sur ?
joli ! BlackWizzard j'aurais jms pensé à un truc aussi simple pour emmerder l'utilisateur lol
Utilisateur anonyme
27 juil. 2002 à 00:54
ya pas de socket et C pas un trojan...
juste un code qui fé chier en utilisant les api windobe.
BenjaminRare Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003
26 juil. 2002 à 14:34
Je trouve ton Trojan SUPER ! Je la'i essayer sur mon propre ordi et autres :P ....aurais tu une des sites a me donner pour apprendre les sockets ... ou peut-etre un livre ? ... Merci d'avance
@+
PS: Super prog !
Utilisateur anonyme
24 juin 2002 à 09:44
Pour cacher la fenetre, j'aurais plutot mis un ShowWindow.
MenD33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2002
24 mai 2002 à 13:17
ouais c'est peut etre pas un virus mais je trouve ca très drole ............. bah ouais imaginer plus pouvoir accéder a IE, y'en as ki peterai les plombs, plus de caramail a la con et tout lol. Tres fendard @+
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
24 mai 2002 à 00:55
Y a des trucs plus drôles à faire en cours d'info non ?
Genre:réfléchir à son prochain jeu, faire un prog de fractales (à déconseiller en TP surtout quand le prof se pointe) où tout simplement rester chez soi (à éviter les jours de partiels)
@+
Utilisateur anonyme
24 mai 2002 à 00:00
moi non plus j'appele pas ça un virus et je le trouve debile aussi mais ça occupe le temps en cours d'info...
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
23 mai 2002 à 23:16
1/ débile
2/j'appelle pas ça un virus
Rejoignez-nous