ACCÉDER À UNE PAGE AVEC CONNECTION

[vbtom] - 30 sept. 2001 à 17:56
vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 28 juil. 2003 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8704-acceder-a-une-page-avec-connection

vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
28 juil. 2003 à 17:56
Personnellement j'ai arrete l'asp, parceque j'avais beaucoup de mal à trouver des hébergeur, pour le PHP. Evidement quand on connait deja le VB(ce qui etait mon cas) l'asp semble un choix évident, mais je trouve que le PHP est beaucoup plus agréable a programmer. Enfin bon chacun son choix videment :)
cs_lOrdOfdArk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003
28 juil. 2003 à 15:53
je sui complaitement bleufé je me sui mi a lasp pke ejn avais mar du html c chiant les mise a jour et puis pour s'identifier e tout sa c po pratike mais la je vien de découvrir ke ton code ressemble enormément a du visual basic et la sa me soulage pke je penser ke jalé me faire chier pour aprendre l'asp alors ke konnasisnt deja le vb sa va etre bocoup plu facil

merci pour ton code c super now c vive l'asp koi
Des petits commentaires seraient les bienvenus...
Rejoignez-nous