CHRONO VIA GETTICKCOUNT EN .NET

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2004
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7741-chrono-via-gettickcount-en-net

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011

je sais PCPT, le zip je le vois je le telecharge en plus mais finalement c'est pas ce zip la que j'ai vers la fin du telechargement c'est un fichier qui renvoi a une page qui souvre jamais!! (login.html) c'est ca qui me perturbe mais pas le code j'ai posé ce commentaire sur cette source juste comme ca aprés ca se peut que le probleme vient de mon ordi ou ma connection mais l'idée est un peut flou..
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
41
saadox -> il y a bien un zip joint à la source et le téléchargement fonctionne

nb : cette source date néanmoins de 2003, ce qui correspondait à l'époque n'est pas forcément aussi utile. voir la class diagnostics

++
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011

Donc voila si vous pouvez mettre le code aussi avec le zip ca srait super paske moi j'ai un probleme j'arrive jamais a telecharger un zip sur ce site...je lance le telechargement aprés y'a un (login.html) qui se telecharge a la place c'est trop lourd ca.
Ps: et ca malgré le faite que je sois deja connecté..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

C'est une précision pas dans le sens de ms, mais une précision dans le temps...

Je vous dit merci pour cette source, même si elle est simple, elle marche parfaitement, et après avoir passé deux jour as rechercher un chrono, je tombe enfin sur ceci !

Donc pour moi, c'est du 10/10 : simple et efficace !
Afficher les 8 commentaires