BRAS 6 AXES EN OPENGL VERSION 2

cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 13 janv. 2003 à 13:00
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 6 juin 2003 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5638-bras-6-axes-en-opengl-version-2

cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
6 juin 2003 à 15:42
Merci Monsieur Breton. Promis si on a un bon truc c'est pour vous.
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
6 juin 2003 à 15:42
Merci Monsieur Breton. Promis si on a un bon truc c'est pour vous.
cs_breton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
3 juin 2003 à 14:00
bon je vais vous donner les sources. Je vous demande qu'un service en echange, c'est de me tenir au courant si vous arrivez a le faire évoluer. merci d'avance
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
3 juin 2003 à 11:46
Pareil ! bon travail mais pas de source ! ce qui pourtant serait intéressant...
ikariShinji Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
13 mars 2003 à 18:42
"Je débute en opengl donc je donne cette source afin de trouver des gens qui pourraient amélirer les rendus et les eclairages"

... quelle source ? moi je vois qu'un exe ! dommage, au vu de l'exe c du bon boulot, et donc on peut comprendre que l'auteur ne veuille pas fournir son code, sauf qu'on ne pourra pas l'aider à "améliorer les rendus et les eclairages" du coup ;o)
( c ce qui s'appelle nous mettre l'eau à la bouche koi ! )
cs_breton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
16 janv. 2003 à 16:04
Je vous remercie tous pour vos commentaires mais qui est capable de l'ameliorer ex (mapping,eclairage,anti collision....).Moi je sais pas faire ...
Ojectif final prendre un cube et le déplacer.
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
14 janv. 2003 à 18:45
c clair c exelent...
derkin Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003
14 janv. 2003 à 17:02
franchement trop bien trop beau et surtout inovant
aucun defaut si ce n'est le pasage ds le sol et la pince qui rentre ds le bras mais a ce niveau on ooubli vite

en un mot !!!! EXTRA !!!! 10 / 10
cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
14 janv. 2003 à 14:54
là moi je dis bravo....bravissimo....great ! (bon, je connais pas d'autre, sorry lol)
non, franchement, c kool ton truc, y'a moyen de l'améliorer (en méttant surtout des test des collision) mais franchement là je te tire mon chapio
aller, un p'tit 9/10 (désolé, mais je garde les 10/10 just pour mes sources lol......je plaisantes)
yohan210 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
14 janv. 2003 à 13:59
je retire ce que j'ai dit. Sur NT4 ca marche pas du tout , mais j'ai essayer sur un poste NT5 et c'est genial.
cs_BadNews Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 1
13 janv. 2003 à 18:49
Ca marche pas très bien ?!?!?!??!

moi ca roule numéro 1 !!!! EXCELLENT !!!!!! 10 / 10
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
13 janv. 2003 à 18:09
sa marche trop bien et c trop cool !!!! je te met 9 !! mais ya un truc ki ma gené c que le bras peu passé dans le sol ... sinon BRAVO !!!
yohan210 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
13 janv. 2003 à 16:05
ca marche pas tres bien dommage!!!
cs_breton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
13 janv. 2003 à 15:11
j'ai ajoute le fichier manquant . Normalement c'est bon ..
cs_breton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
13 janv. 2003 à 14:34
je ne comprend pas, je n'utilise pas d'ocx ...
Quel ocx il vous manque ??
yohan210 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
13 janv. 2003 à 13:53
ca serait cool que tu mettes l'ocx ca m'interresse enormement ce que tu as fais.
merci
yohan210 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
13 janv. 2003 à 13:52
ca serait cool que tu mettes l'ocx ca m'interresse enormement ce que tu as fais.
merci
cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
13 janv. 2003 à 13:00
manque ocx

:(
cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
13 janv. 2003 à 13:00
manque ocx

:(
Rejoignez-nous