CONNAÎTRE LE NOMBRE D'HEURES TRAVAILLÉES

celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 8 oct. 2002 à 20:48
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 7 juin 2006 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4669-connaitre-le-nombre-d-heures-travaillees

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
7 juin 2006 à 13:10
>> DIDCHR81,
Si t'es d'accord, tu peux m'envoyer ta source (programmix@skynet.be) et je l'incluerai à celle-ci en mettant bien évidemment les corrections à ton nom (ça me paraît préférable que de la mettre en double). A toi de voir.
Didchr81 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
7 juin 2006 à 11:53
Salut !

J'ai modifié cette source pour des besoins concrets,(Fiche de Pointeuse Industriel) connaissant une heure de Fin de Travail, et un temps d'occupation, le but étant de trouver à quel heure l'opérateur à commencé le travail car cette information ne se trouve pas dans le fichier généré par la machine.
Désormais si l'heure de fin de travail est 05:25 et que son temps d'occupation en minutes est 475 (07:55) de Travail on aura bien comme résultat 21:31 et non pas 02:35 comme c'est le cas actuellement.

Pour la source modifié je ne sais pas comment faire, mais si quelqu'un est intéressez, je peu la mettre en double sur le Site.

Salutations !
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
9 oct. 2002 à 19:12
:O rectif :
deneration > "Celiphane, qui n'est pas aussi généreux que toi de son temps" hého tu apprendras avec bonheur je suppose que je répond à toutes les questions que m'envoie les débutants !!! et que certaines de mes sources correspondent ou contiennent des éléments réponse aux questions qui m'ont été posé ! donc pouet pouet ok ? ;)
cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
9 oct. 2002 à 13:11
SALUT !!!! j'ais pas vu ta source donc je sais pas si c'est bien ou si c'est nul mais bon , je t'encourage parce que malgres que tu soit un debutant c bien de mettre ses sources ! ca peut toujours aidé quelq1 !!
a+
bon prog
deneration Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2002
8 oct. 2002 à 21:57
Ton programme ne me semble pas très utile, mais c'est un bon début (il faut bien commencer un jour).
Mais contrairement à Celiphane, qui n'est pas aussi généreux que toi de son temps, tu expliques en détails toutes les étapes de ton programme, ce qui est très bien (vaut mieux trop que pas assez).
Bonne chance pour la suite , et bonne prog
(je te mets 7, car c'est ta première source, et que tu l'as très bien expliqué)
celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
8 oct. 2002 à 20:48
c'est en effet une première contribution, et j'avoue que j'ai qd mm télécharger le zip malgré l'aspect "et ?" de la source... (comprend par là qu'un commentaire standard ici ce limiterait à cette citation ;) )

Alors de là j'ai vu que tu t'étais qd mm bien déchiré pour nous pondre un truc à la con, en fait c'est une vrai démonstration ton vbp. Oaww.

Alors je vais être gentil pour ta première, disons, 5/10, pour l'aspect, mais j'aurais été dans une mauvaise passe : " ça sert à rien c'est une montagne qui accouche d'une souris, et si tu veux faire des vrais tut' (oriaux) fais-en ! 1/10 "
Mais bon c'est si bien pondu que je reste à 5 !!!

Tchao et bonne prg' @+ ;)
Rejoignez-nous