FILELISTVIEW - FILELISTBOX MAIS AFFICHE AUSSI LES ICÔNES DES FICHIERS LISTÉS

Signaler
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Messages postés
908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4404-filelistview-filelistbox-mais-affiche-aussi-les-icones-des-fichiers-listes

Messages postés
908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
2
ce code est exclusivement de moi quoi que tu en penses.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008

James first started writing tutorials on Visual Basic in 1999 whilst starting this website (then known as VB Web). Since then, the site has grown rapidly, and James has written numerous tutorials, articles and reviews on VB, PHP, ASP and C#. In October 2003, James formed the company Developer Fusion Ltd, which owns this website, and also offers various development services. In his spare time, he's a 3rd year undergraduate studying Computer Science in the UK. He's also a Visual Basic MVP.

Ce code est déjà paru en 1999, dans un tutotial
Alors je doute que tes méninges ait bien fonctionné. Par contre c'est bien de l'avoir mi sur ce site.
Il faut rendre à César ....
Messages postés
908
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
2
ouais je sais merci cette source est supere mais en fait y a moyen de faire 100 mieux même si j'étais bien fier l'an dernier quand j'ai fait celle là... Allez vois la dernière version qui est dans la source sur le dirtreeview et arrêtez de commenter les sources vielles d'il y a 5000 ans...
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006

Félicitations, cette source est super !!!!
Afficher les 13 commentaires